Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les enfants en otage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_20172_1ratingStar_20172_2ratingStar_20172_3ratingStar_20172_4

Maman de 2 enfants, de 5ans et 3 ans, je suis moi aussi, et demandé le divorce- c'etait il y a 2 ans maintenant !!

Je suis dans un cas similaire au tien, sauf que meme si le papa me fait les pires crasses, dis les pires des choses, il n'a pas touché un cheveu de ses enfants.

Pendant des mois et des mois, j'ai répondu a toutes ses attaques ecrites et verbales, j'ai encaissé ce que les enfants me restituaient lorsqu'ils rentraient de we ou vacances. Et un jour, basta, raz le bol, un declic, comme celui de partir et divorcer, je lui ai dit que je ne répondrais plus a un mail, ni a ses violences verbales, ni a ses accusations. Ce fut dur, tres dur, car lui, a redoublé. Pendant un temps, du moins !! A aujourd'hui, cela continue toujours, mais avec moins de ferveur. Moi, cela ne m'atteint plus, et quand cela est, je prends du recul, me dit que c'est lui l'idiot dans l'histoire, et je dédramatise tout avec mes petits, on parle beaucoup et de tout (par la force des choses car monsieur ne tient pas compte de leur age respectif !!! …).

Et les mails ont tous basculés a mon avocat, a chaque ecart verbal de la part de monsieur, un courrier a mon avocat, afin qu'il fasse le necessaire aupres de l'avocat adverse.

Allez, courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20172
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages