Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les hommes ont une autre logique que nous

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 245 lectures | ratingStar_22456_1ratingStar_22456_2ratingStar_22456_3ratingStar_22456_4

Mais POUR TOI. Et comme vous avez divorcé par consentement mutuel, disons que cet avocat t'a donné des conseils. Elle ne t'a pas défendu comme si tu avais attaqué ton ex pour fautes.

Ecoutes… je ne sais pas tout. Et si cette femme divorce pour fautes, il vaut peut être mieux en aviser ton avocat. C'est peut être important.

Je voulais juste de rassurer par rapport à la psychologie masculine. Ils ne sont pas (en grande majorité) très fins. Du moins, il y a certains points auxquels ils n'attachent aucune importance.

Je me rappelle un truc avec mon ex qui m'avait fait extrêmement mal. Il trouvait des alibis bien sûr pour s'eclipser certains week ends. Et quand j'ai su qu'il emmenait sa maîtresse dans la ville où nous avions l'habitude d'aller tous les deux en amoureux, ça m'a rendu malade. J'ai vraiment vomi de dégoût.

C'est pour cela que souvent nous disons que ce sont des mufles. En fait, ce n'est pas pour nous faire mal personnellement. Mais simplement, ils ont une autre logique que nous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22456
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages