Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3660 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les risques d'abandonner son domicile face à un conjoint malade neurologiquement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1469 lectures | ratingStar_4976_1ratingStar_4976_2ratingStar_4976_3ratingStar_4976_4

Alors je ne peux pas vous raconter toute mon histoire, ce serait bien trop long !

Je suis mariée depuis peu (septembre 2006 !!) et mon mari est hospitalisé depuis octobre victime d une maladie neurologique. Il a perdu la tete, un peu comme alzeimer, mais pire car en plus il aigoisse… il est question qu il reste comme ça a vie, et vu qu il n a que 29ans il n y a pas de structure adapté a son cas. C est donc a la famille de le reprendre ! J'ai deux enfants et je ne veux pas sacrifier ma vie ni la leur, je ne peux pas divorcer puisqu on ne peut pas divorcer de quelqu un de malade, alors la seule solution qu il me reste c est l abandon de domicil…

Mon mari a sa mere qui est jeune (54ans) et qui pourrait tres bien s occuper de lui (elle vit seule etc) mais elle refuse de le prendre en charge et me met tous sur les epaules !!! Moi je ne peux pas, je ne tiendrais jamais et encore une fois pas question d imposer ça a mes enfants (car en plus il se montre desagrable avec eux si il font le moindre bruit : il est deja rentré en permission ct une catastrophe alors ça au quotidien non !!!!!!!!!! ).

Je compte prendre rendez-vous avec un avocat assez vite pour organiser ça et assurer mes arrieres, car je sais deja que ma belle mere va me coller un proces au cul et me pourrir la vie !!!

Alors je voudrais avoir des temoignages, si quelqu un sait…

Merci d avance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4976
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages