Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle famille me posait des problèmes

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 647 lectures | ratingStar_27338_1ratingStar_27338_2ratingStar_27338_3ratingStar_27338_4

Selam à tous,

Cela fait longtemps, au moins un an, que je n'ai pas posté de msg sur bladi car je n'avais plus internet.

Au moment où j'ai commencé à écrire sur ce site, j'étais complétement dépressive, en procédure de divorce depuis 2 ans, et cela me faisait un grand bien de partager mon malheur avec vous.

Si je poste ce msg aujourd'hui c'est pour vous racontez ce qu'il en ait dans ma vie maintenant.

El Hamdoulillah, je n'ai finalement pas divorcer, mon mari et moi nous nous sommes reconcilliés au bout de deux ans de séparation.

Pour ceux qui s'en rappelle ma belle famille nous poser beaucoup de problèmes, c'est pourquoi aujourd'hui nous nous sommes éloignés d'eux et que nous vivons à Marseille, du coup nos contacts avec eux se sont améliorés.

J'ai finit mes études avec mention Bien, et je suis Psychologue, depuis quelques semaines.

Nous sommes devenus propriétaires, nous avons pris un crédit et acheter un appart sur Marseille.

Mon mari travaille avec son frère ainé qui est lui aussi sur Marseille, et ça se passe très bien MachAllah.

Il y a un an quand j'écrivais sur bladi, j'étais vraiment pas bien dans ma peau et dans ma tête, je priais tous les jours Allah pour avoir la patience et le courage de continuer à vivre. Si je n'étais pas musulmane El Hamdoulillah, je crois que je me serais suicidée depuis longtemps.

Aujourd'hui, je suis heureuse El Hamdoulillah, et ayant toujours partager mes malheurs avec vous, aujourd'hui je voulais partager mon bonheur et remercier d'abord Allah et ensuite toutes les personnes qui m'ont aidée à surmonter les moments difficiles.

Je voulais aussi dire qu'il faut toujours, mais toujours continuer à espérer que demain sera meilleur pour nous, car c'est au moment où l'on s'y attend le moins que Allah exause nos prières les plus sincères.

Après tout ce qui c'était passé entre mon mari, ma belle famille et moi, je ne pensais pas qu'un jour une reconciliation serait possible, même si je l'espèrais… Mais comme quoi tout est possible… Allah est Grand…

Voilà en gros ce que je tenais à dire… Emel.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


27338
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages