Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme est violente

Témoignage d'internaute trouvé sur sos-divorce
Mail  
| 690 lectures | ratingStar_24508_1ratingStar_24508_2ratingStar_24508_3ratingStar_24508_4

Ma femme a quitté le domicile depuis 5 mois… elle ne l'a pas réintégré mais est venue à plusieurs reprises à l'improviste : (elle a toujours la clé de notre appartement) , pour frapper nos enfants (pas suffisament pour laisser des traces) , nous insulter, saccager l'appartement (les policiers sont venus à plusieurs reprises) puis peu de temps avant noël plus de nouvelles jusqu'à maintenant ou elle exerce des pressions psychologiques sur les enfants (jeunes adultes) mi ange-mi démon. Elle a vu un avocat pour divorcer et son avocat lui a conseillé de réintégrer le domicile avant de faire une demande de divorce.

Est-ce que je peux l'en empêcher légalement ?

Ais-je le droit de changer les serrures de notre appartement commun sachant qu'elle n'y habite plus depuis plusieurs mois ?

Puis-je fermer notre compte joint sans sa signature (elle ne travaille pas et seul mon salaire y est versé, elle retire des sous dessus) ?

Merci de votre aide.
  Lire la suite de la discussion sur sos-divorce.org


24508
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages