Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme me trompe avec mon frère

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 6896 lectures | ratingStar_82455_1ratingStar_82455_2ratingStar_82455_3ratingStar_82455_4

Il y a quelques mois, ma femme me demanda le divorce sans raison particuliere.

J'etais un peu perdu dans le sens qu'elle me disait que je n'y etait pour rien. Je n'arrivais pas a avoir une discussion franche avec elle.

Sachant qu'elle discutait beaucoup avec ma belle-soeur, j'ai essayé, par le biais de mon frere d'en savoir plus sur cette decision.Je lui demandaits de savoir la raison car moi, j'etais encore amoureux d'elle.

C'est par la suite, par le pur hasard, en consultant l'historique d'msn messenger, que j'ai decouvert qu'ils etaient ensemble. Ce fut je crois l'une des plus tragiques des situations que j'ai pu connaitre. Je me suis senti trahi de tous les cotés. Cela faisait 8 ans que l'on etait ensemble, on a un petit garcon de 3 ans tout mignon, j'etais un mari fidele et devoué pour ma femme.Tout cela s'est ecroulé en un instant.J'etais perdu !

Dans leur discussion, il y avait un rendez-vous de fixé.Ils devaient se voir un soir et faire leur petit calin dans la voiture de mon frere.Ce soir la, pendant leurs ebats, j'etais a quelques metres d'eux, dans une voiture que j'avais loué et je n'ai pas eu le courage d'aller les deranger ou mettre les choses au clair car je n'ai pas eu la force.

Cela a duré 8 jours sans que je ne leur dise que je savais tout. J'essayais le moins possible de montrer que je savais quelque chose mais, quand j'en suis arrivé à en vomir au boulot, tellement j'etais mal, je l'ai dit a ma femme.

Elle ne savait plus ou se mettre ! Elle est sortie ensuite pour telephoner a mon frere. Il m'a ensuite telephoné et on s'est expliqué. Malheureusement pour moi, je l'ai pris d'une facon trop gentille dans le sens ou je leur ai dit que peut être avec le temps j'arriverais a pardonner, que cela s'arrangera. J'ai dit ça en pensant a mon fils en premier car je ne voulais pas qu'il souffre de tout cela. Une semaine apres, ils ont recommencé. Cela m'a anéanti car j'ai vu qu'en fait, mon frere n'avait aucune estime pour moi et ma femme non plus.

Je ne l'ai pas dit a ma belle-soeur de cette affaire, car elle est enceinte de 4 mois (hé oui) et j'ai peur que cela lui fasse du mal.Nous allons faire les demarches du divorce. Il faut savoir qu'au soir de leur rencontre, j'ai pris des photos.Est ce que cela peut avoir des répercussions dans le divorce ? Le fait que ce soit un adultere avec l'un de ma famille compte plus ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


82455
b
Moi aussi !
18 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages