Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Menaces verbales, chantage et provocations

Témoignage d'internaute trouvé sur sos-divorce
Mail  
| 2394 lectures | ratingStar_14859_1ratingStar_14859_2ratingStar_14859_3ratingStar_14859_4

En instance de divorce par consentement mutuel, depuis plus d'un an et demi, nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord sur les modalités de partage .

C'est ma femme qui a demandé le divorce au départ .

Comme elle voit que les choses trainent, elle commence a me faire des menaces et du chantage et devenir violente verbalement .

Provocations, injures, et depuis quelques jours, menace de mettre le feu a l'appartement dans le quel nous cohabitons de plus en plus difficilement si je ne céde pas a ses volontées .

Puis je déposer une main courante a la police locale, pour faire porter cette piéce a mon dossier, dans l'hypotése ou on s'achemine maintenant vers un divorce contentieux .

Par principe de précaution, il y a de nombreuses personnes agées dans l'imeuble, dont une grabataire, et un acte criminel, serait catastrophique pour les autres occupants de l'immeuble .
  Lire la suite de la discussion sur sos-divorce.org


14859
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages