Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami divorce et c'est moi qui paye

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 253 lectures | ratingStar_27185_1ratingStar_27185_2ratingStar_27185_3ratingStar_27185_4

Comme je te comprends !

J'ai presque le même problème que toi, je suis avec un homme de 40 ans en instance de divorce et j'ai moi aussi des envies de meurtre !

J'avais lancé une discussion dans famille, tu la trouveras dans les archives à "y-a-t'il un avenir avec un divorcé ? " où je décris des angoisses susceptibles de t'intéresser : marre des pensions, peur qu'elle devienne une prestation compensatoire héréditaire aux enfants (les tiens) et à la seconde épouse (toi !!! ) , ses gosses qui m'insupportent mais qu'il ne voit plus car ils l'insupportent lui-même… bref, une ambiance de fous, à en devenir folle soi-même !

Déjà, dans ton histoire, tu n'as pas à payer pour ses erreurs et pour ses pensions, il se débrouille, vous n'êtes pas marriés et s'il ne peut pas les payer, qu'il demande une révision à la baisse et il n'a pas non plus à payer son avocat à ELLE, si elle n'a pas de blé, qu'elle demande l'aide juridictionnelle !

Je te conseille d'aller voir cette discussion, il y a eu pas mal de témoignages où tu verras que tu n'es pas la seule à souffrir de cette situation…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


27185
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages