Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon divorce n'en finit pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 433 lectures | ratingStar_22877_1ratingStar_22877_2ratingStar_22877_3ratingStar_22877_4

Je souhaiterais trouver des personnes ayant connu la même experience que moi…

Je ne sais plus quoi faire dans ce divorce qui n'en finit pas…

Le 7 décembre je suis passée devant le JAF avec mon mari (nous sommes séparés depuis depuis 2003) ,devant le JAF nous avons signé le procès verbal… monsieur proposait un droit de visite libre (nous avons 2 enfants agés de 15 et 12 ans) ,de ne plus payer de pension alimentaire car faibles revenus de son côté, ce que j'ai accepté aussi, en sachant qu'il ne la paye plus depuis avril 2006,moi de mon côté j'avais demandé à mon avocate de ne pas demander de pension car je me débrouille très bien sans… mais elle m'a répondu surtout pas car le JAF ne serait pas très content… ce qui m'interresse depuis le début c'est de divorçée et non l'argent que je pourrais en tirer… lui travail, gagne 1300 euros par mois, n'exerce plus son droit de visite depuis septembre 2005… bref depuis avril cette année le dossier passe de mise en état à mise en état…

Hier je reçois un courrier de mon avocate me disant que : le dossier suite à l'audience de mise en état du 12 septembre au cours de laquelle mon affaire a été évoquée, a été renvoyé au 14 novembre prochain pour les conclusions avec injonction de Monsieur C…

J'allais oublier… Monsieur se plaint auprès de son avocat depuis quelques mois, qu'il se présente à mon domicile mais que je lui refuse de lui laisser excercer son droit de visite…

Étant seule en journée je ne peux prouver ses dires… que faire pour prouver ma bonne foie… ? Je le repète encore, l'argent entre autre son argent ne m'interresse pas, notre fille ne veut plus le voir, notre fils aimerait… mais il n'en fait rien…

Que veut dire à votre avis : les conclusions avec injonction de Monsieur C…

J'ai refais ma vie depuis et je dois accoucher d'une petite fille dans deux semaines…

J'ai déjà la garde des deux grands et qu'une crainte qu'ont me les enlèves…

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire…

J'ai droit à l'aide juridictionnelle mais c'est bien connu, ces dossiers ne sont pas une grande source de revenus pour eux donc…

J'espère avoir très vite des témoignages… MERCI !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22877
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages