Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari est sous l'emprise des stupéfiants

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 433 lectures | ratingStar_94132_1ratingStar_94132_2ratingStar_94132_3ratingStar_94132_4

J'ai entamé une procédure de divorce.

Mon mari se droguait (cannabis) et je ne le supportait plus, nous avons 2 enfants. J'ai pris la décision de le quitter car je ne concois pas d'élever mes enfants dans ces conditions.

Il a dévasté la maison sous l'emprise de l'alcoolt et de cachets peut être de drogue et m'a frappé, j'ai porté plainte. Les enfnats étaient couchés mais ont entendu, le grand a eu très peur il a eu peur que papa tue maman…

Il a essayé de sauter par le fenêtre et de se pendre…

Mon mari voulait les enfnats une semaine sur 2 j'ai refusé sur les conseils de mon avocat (il vit chez ses parents) il les a un week end sur 2. Mon mari me dit que je l'empêche de voir ses gosses qu'il va demander des dommages et intérêts. J'ai appeler mon avocat mais j'ai l'impression de le faire plus chier qu'autre chose. Je ne veux que le bien de mes enfnats. Mon mari aime ses enfnats mais vu la crise qu'il a pris, j'ai peur. C'est une personne impulsive. Style il tape fort quand il met des calottes, un jour il a mis une claque au grand ça l'a fait perdre l'équilibre ilest tombé sur le radiateur et s'est ouvert direction les urgences, puis un autre exemple il voulait faire un truc avec le camescope il n'y est pas arrivé il l''a éclaté par terre. Quand le chien faisait une betise il la frappait si bien que plusieurs fois elle boitait. Et mes proches me rappellent des faits que j'avais oublié. Chaque fois qu'on se voit, il crie, il me fait peur. Sans compter les soucis financiers car on avait un compte commun ou seulement ma paie était virée, lui payais la maison sur son, compte perso. Je suis trop conne je lui donné 2 mois ma part pour la masion et lui refuse de me verser de l'argent sur le compte commun car il y eu un virement de 600 € le 22/9 de son compte. Il paiejsute la moitié de l'eau et des impots locaux, les fonciers il veut pas alors que c'est moi qui ai payé et qu'il veut garder la masion !

Je vous embete avec mes histoires mais c'est dur et faut pas que je craque pour mes gosses !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94132
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages