Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari me fait souffrir mais je l'aime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1147 lectures | ratingStar_4814_1ratingStar_4814_2ratingStar_4814_3ratingStar_4814_4

J'ai 28 ans. J'ai meme moi aussi dormi dans la salle de bain car il ne voulait pas que je me rendormes quand il partait le matin !! (il fermait la porte à clé de la chambre !! ). Il ne voulait pas d'amis. Lorsqu'il me punissait, il allait diner chez sa mère ou me parlait plus pendant un certain temps.

Et comme toi j'étais sa princesse dans les bon moment, je l'aimais a la folie mais je n'en pouvait plus d'être son esclave (ménage tous les jours, bonne cuisine et surtout pas de surgelé, pas de sortie entre ami) puis il a commencer a me bousculer physiquement !! .

J'en pouvais plus, je suis partie me refugier chez mes parent malgré que je l'aimais. Ne me voyant pas revenir et me disant de revenir de moi-meme sans aucune remise en question de sa part, j'ai refusé de retourner au domicile.

Se sentant humilié et poussé par sa famille, il a demandé le divorce car on ne quitte pas un homme comme lui !!!

Voila, je suis en procédure de divorce douleureux mais au moins j'ai retrouvé le sourire, mes amis mais je souffre encore. Il me faudra du temps !

Courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4814
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages