Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons vécu 2 ans de cohabitation infernale

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1652 lectures | ratingStar_58364_1ratingStar_58364_2ratingStar_58364_3ratingStar_58364_4

Entre le moment ou mon mari a reçu de mon avocate un courrier lui annoncant que j'entamis une procedure de divorce par CM et le moment où j'ai pu me separer de lui apres l'ONC, il s'est passé plus de deux ans, deux de cohabitation infernale ! … pour rien parce que pendant ces deux il me disait être d'accord pour divorcer par CM mais se bloquait sur tout donc il ne m'a jamais fait la moindre proposition accpetable ni oralment ni par ecrit, ne voyais pas son avocat… etc Au bout de deux ans j'ai fini par deposer une requete de divorce par demande accpetee et le jour de l'onc il n'a pas signé.

Je suis dans le meme cas que roseblue 2 enfants + maison… etc Par contre pendant ces deux ans en bon PN il s'est insovabilisé, m'a volé mes affiares et surtout pourri la vie…

Quant à regler la liquidation je vous raconte meme pas le temps que ça va me prendre donc dans certains cas le plus imlportant etant la separation et tant pis pour la vente de la maison.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


58364
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages