Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Qu'est ce qu' un délai de prévenace ??

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1250 lectures | ratingStar_91050_1ratingStar_91050_2ratingStar_91050_3ratingStar_91050_4

Bonsoir.

Voila, j'ai passé noel sans mes enfants !!! Le vendredi 22 j'ai reçue l'ordonnance du JAF qui donne le DVH pour le papa le 1° ; , 3 et 5 ieme week end du mois puis pour les année paire (comme cette année 2006) la moitié des vacances. Mais voila vendredi soir il est venue chercher les enfants et au vue de la gendarmerie je n'est pas eue le choix que de lui donner. Moi et ma famille nous avions prévus de faire noel ensemble, et cela n'a pue se faire.

Les enfants n'avais pue voir leur pere depuis 3 mois et le JAF avais dit qu'au départ il vaudrais mieux qu'il ne les aies rien que le week end car je pense que le JAF pensée que la crosse n'arriverais que aprés les vacances de noel.

Mes enfants n'étais pas préparer par ce départ et ma fille ainéee pleurer parce qu'elle voulait pas y aller et quand elle a dit a son pere devant la porte qu'elle ne voulait pas y aller il lui a répondue je m'en fous. Elle est partie a contre coeur. Et moi je n'est pue m'empecher de pleurer en la voyant pleurer. La plus petite 5 ans eté presuadé qu'elle allez chez son pére pour un jour, difficile de faire comprendre a un bout de choux la notion du temps !!!

En relisant le jugement, j'ai vue que il y avais un délai de prévenance de 15 jours, est ce que quelqu'un pourrais me définir exatement ce que cela veut dire ? Est ce que ce delai peut et doit s'appliquer pour mon expérience ?

Est ce que pour le délai minimum et surtout pour la santé spycho de mes enfants je m'en référé au proc, vue les conditions dans les quelles s'est fais le départ ?

Surtout que j'en ai prévenue la gendarmerie de son refus de decaler les vacances pour 2006 et que son NON a été bien prononcé a la gendarmerie !!!!

Et si ce délai a été non respecté vers qui je dois le faire valoir ?

MERCI POUR VOS REPONSES.

Cécile.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


91050
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages