Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Séparation et droits du conjoint

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 519 lectures | ratingStar_163855_1ratingStar_163855_2ratingStar_163855_3ratingStar_163855_4

Mon mari et moi sommes séparé depuis le10 juillet 2009 je suis partie avec mes enfants avec l'accord écris de mon époux, seulement nous sommes en conflis permanent mon mari est alcoolique, consomme le canabis et est sous anti dépresseurs.

Depuis 3 mois maintenant mon fils le plus grand ne vois plus sont pere et ne l'a casiment jamais au téléphone, le petit lui pour l'instant ne ce rend compte de rien, il pourrais venir les voirs mais il ne viens pas.le plus grand est trés perturbé surtout que sont pére lorsqu'il etait encore normale etait plutot proche de lui d'un jour a l'autre son pére décide de nous abandonner moi et les enfants sans une explication il pete complétement les plombs. Bref aujourd'hui nous sommes en procédure de divorce mais rien n'est encore enclenché. Pour ma part je suis retournee chez mes parents dans la banlieue parisienne, mon fils a été scolarisé et mon mari est resté a marseille. Pour les vaccances scolaire j'avais dans l'idée de venir a marseille chez mon ex belle soeur qui habite la meme residence que mon époux ce qui aurais permis que mon fils vois son pére car a cause de tout ça mon fils est suivi par un psicologue.

MES CONDITIONS SONT CELLES-CI ; la journéé il les aurait en présence de sa mére et le soir venu je recupére nos enfants pour qu'il dorment avec moi POUR UNE SEMAINE. Car le soir s'est le moment ou il boit le plus sans compter qu'il prend de l'atarax pour dormir et depuis il est surement passé a d'autres choses dans tous les cas je n'ai aucune confiance en lui. QUEL SONT MES DROITS PUIS-JE FAIRE CA, et si il ne veux pas me rendre nos enfants la nuit ai-je un recours ; dois-je partir ou vos t'il mieux que je ne parte pas.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


163855
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages