Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Son ex femme lui demande de l'argent

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 997 lectures | ratingStar_79002_1ratingStar_79002_2ratingStar_79002_3ratingStar_79002_4

Zhoom et moi n'habitons pas ensemble justement à cause de ça (même si je suis très souvent chez lui). On fera tout en bon et du forme après le divorce et si elle veut demander une augmentation après et bien elle le fera et on verra.

 

Sans moi dans sa vie il paye déjà 220 par enfant + quelque pour elle… (+ 500 euros de trajet à chaque dvh) je veux pas priver les enfants mais je trouve que c'est déjà une belle PA et que moi aussi j'ai le droit d'avoir une vie décente et le moment venu avoir un enfant à moi et avoir de quoi le nourrir et lui payer la crèche. Si mon salaire était compris et que zhoom doive payer plus on pourrait pas se permettre d'envisager d'avoir un enfant vu le prix de la nounou et de la crèche.

 

Un exemple : quand ils étaient partis pour un divorce à l'amiable l'ex avait demandé à leur avocat comment ça se passait pour que JE (oui moi directement) lui paye aussi une pension car je vivais avec zhoom à l'époque vu qu'il était chez moi et n'a trouvé un appart que quelque mois après.

L'avocat a bien dit, on se base sur les charges de M. Et son revenu, son amie n'a rien à voir avec vous.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79002
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages