Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Votre ex va vous en faire voir de toutes les couleurs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 453 lectures | ratingStar_13394_1ratingStar_13394_2ratingStar_13394_3ratingStar_13394_4

Au bout de 4 mois de mariage, j'ai vu que je m'étais trompé.

Il y avait des signes avant coureur et on se dit qu'en se mariant cela va changer et bien non ! .

Moi je n'ai personne.

Donc je divorce et ce n'est pas un divorce a l'amiable mais un divorce pour faute.

Votre ex va vous en faire de toute les couleurs meme avec 3 mois de mariage, elle peut le faire et vous etes partie pour un procedure d'au moins 2 ans.

Elle va vous attaquer pour adultere (elle devra donner des preuves de votre infidelité) si elle n'a pas de preuve dans l'immediat, eviter de vous montrer en public avec votre amie. Ne garder aucune trace (ni lettre, mail).

Elle peut pour se venger vous attaquer pour violence conjugual et se faire faire des temoignage par des amie, medecin. (meme si c'est faux) : TOUT POUR VOUS FAIRE PAYER.

Sachez qu'elle va demander via son avocat une pension au titre du devoir de secours (travaille t'elle ? ) , une prestation compensatoire si vous avez des revenus plus important qu'elle, et dommage et interet pour le prejudice subit (adultere).

Vous savez, je me suis marié en jui2005 et j'ai quitté mon mari en oct2005 et la 1er convoc chez le juge a eu lieu en mai 2006. A l'heure d'aujourd'hui, nous somme en pleine procedure ou chacun developpe les griefs de chacun (mon mari m'a accuser d'abandon de domicile puis de desinteret profond pour ma vie de couple et maitenant il m'accuse d'adultere et oui j'ai halluciné mais bon il faut bien qu'il invente pour ne pas payer. A noter qu'il n'a aucune preuve !!! ).

Rester discret pour que vous ne soyez pas condamner a vos tord exlusif car si c'est le cas vous payer des dommage et interet + ses frais d'avocats !!!

A noter que si elle refuse le divorce des l'onc, vous ne serait pas divorcer et vous le serez a la fin c'est a dire a la fin de la procedure. A ce jour, je suis toujours marié !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13394
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages