Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amour, amitié ou attirance physique?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1229 lectures | ratingStar_139764_1ratingStar_139764_2ratingStar_139764_3ratingStar_139764_4

Aujourd'hui, quand je sortais du cour de philo j'ai croisé le regard et le visage doux d'une nouvelle dont je ne connais absolument pas le nom. En fait, je ne l'avais même pas vu avant aujourd'hui… faut dire que la rentrée c'était hier.

Voilà, cette fille… elle me trouble… j'ai cherché du regard ses magnifiques yeux, ses magnifiques cheveux noirs et ondulés, son visages, l'impression de douceur que reflètais sa peau, le peu de son corps parfait que je pouvais admirer. Je détournais le regard bien sur, ayant trop peur de me faire reprérer mais j'espèrai qu'elle me regardait aussi (mais vu la tête qu'elle faisait elle s'emmerdait plutôt pendant le cour).

Je ne sais rien d'elle, si ce n'est qu'elle s'affiche avec un mec et qu'elle est amie avec ceux qui se foutent de moi depuis des années. J'ai envie de la connaître, de me lier d'amitié avec elle, de la caresser, de la prendre dans mes bras mais il manque quelque chose…

Jusqu'ici, quand j'ai été "amoureuse", je sentais mon coeur battre super fort quand je voyais la personne concernée… sauf pour un mec une fois qui m'a rendu très triste, étant un bon ami gay, je savais que je n'avais aucune chance. Là c'est un peu pareil. Mais au fond, je me dis que ce manque c'est peut-être parce que c'est pas de l'amour que je ressens… d'ailleurs est-ce qu'on peut vraiment tomber amoureux en une journée même pas ?

Mon problème pourrait s'arrêter là s'il n'y avait pas une très bonne amie… amie avec qui je pourrais avoir une chance vu qu'elle est lesbienne. Depuis quelques années, elle me trouble… en fait, je la désire sexuellement… mais je pense pas que ça soit de l'amour.

Mais en fait, je sais pas ni pour l'une, ni pour l'autre.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139764
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages