Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amour et homosexualité féminine: comment je gère mes relations

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 812 lectures | ratingStar_136680_1ratingStar_136680_2ratingStar_136680_3ratingStar_136680_4

J'ai également 16 ans, et je suis dans le meme cas que toi.

Depuis qui j'ai 10/11 ans, je suis attirée par les filles. J'ai, comme toi, déja embrassé une fille, ma meilleure amie, avec qui je suis "sortie" pendant 2 ans… C'était très spécial, car ce n'était pas régulier, si tu veux, on s'embrassait quand on en avait envie, quand nous dormions ensemble… Mais nous avions quand meme des copains à coté !

Et, tu vois, j'ai toujours bien aimé les garçons, je suis tombée amoureuse d'un garçon avec qui je suis réstée un ans. Je lui avais parlé de mon attirance pou les filles et il n'en a jamais été géné.Mais malgré cette attirance pour les filles, je ne l'ai jamais rejeté, j'étais bien avec lui… Je l'aime    … C'est étrange…

 

  Je suis encore et toujours très attirée par les filles… En ce moment, je suis Amoureuse (on ne peut vraiment pas dire autrement) de ma meilleure amie, et cela dure depuis 4 mois.Je la regarde parler, rire, et parfois, j'ai tellement envi de l'embrasser… Mais je ne peux pas, je ne dois pas. Je ne sais pas comment elle réagirais.Et je ne veux pas qu'elle se méprenne de moi. Donc je ne fais rien, je ne dit rien, elle ne sais meme pas que j'éprouve cette atirance pour les filles…
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


136680
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages