Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

amoureuse d'un ami homosexuel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1144 lectures | ratingStar_4950_1ratingStar_4950_2ratingStar_4950_3ratingStar_4950_4

J'ai 18 ans et M. En a 19. Je l'ai rencontré il y a 3 ans et j'ai vécu EXACTEMENT la même chose que toi !

Le même genre de sms, le même genre de lettres, le même genre de caresses,… et la même homosexualité.

J'étais très très très amoureuse de lui et il le savait très bien. Je le considère vraiment comme la personne que j'aime le plus au monde. Je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un. Il est génial.

Lui me disait qu'il me ferait du mal si jamais il se passait quelque chose entre nous et qu'il tenait beaucoup trop à moi pour ça. Malgré tout, il n'a jamais exclu la possibilité de voir quelque chose se passer entre nous deux.

Après le bac, nous avons emménagé ensemble dans un appartement. Me considérant comme sa meilleure amie, il a commencé à me raconter ses histoires secrètes avec des hommes (ce qu'il ne raconte à personne). J'ai dû l'écouter en donnant l'impression de ne pas souffrir, mais je souffrais beaucoup. Il fallait absolument que je l'écoute car je savais que c'était une délivrance pour lui. J'étais la seule à qui il en parlait.

Petit à petit, il s'est rendu compte qu'il me faisait du mal. Pendant plusieurs mois, il a cessé les confidences pour me laisser souffler un peu, jusqu'au jour où il a tout fait pour que je tombe amoureuse d'un autre. Il m'a écrit les pires obsénités. Il m'a fait croire qu'il était tombé amoureux d'une fille et qu'il était heureux avec elle. Il m'a dit ça le jour où je devais passer la soirée avec un ami exprès pour que je me réfugie dans ses bras et que je tombe amoureuse de lui. Ca a marché.

Il a mis plusieurs jours à se faire pardonner et à réparer sa bêtise. Il avait tout inventé. Je lui en voulais beaucoup. Il m'a brisé le coeur. Nous avons mis plusieurs semaines à nous rapprocher comme avant, mais mes sentiments amoureux ont partiellement disparu. Nous sommes redevenus très très très amis.

Ca fait maintenant 3 mois que cette "brouille" est arrivée et tout va pour le mieux : je ne suis plus amoureuse et il est toujours ce que j'ai de plus cher au monde. Malgré tout, il y a quelque chose que je ne comprends pas : Je suis amoureuse d'un autre mais c'est avec lui que je me vois passer le restant de mes jours, je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête. Pour moi, c'était l'homme idéal et ça l'est toujours. Je garde, et je garderai toujours je pense, une grande attirance pour lui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4950
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages