Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est la 1ère fois que je ressens cela pour une femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 838 lectures | ratingStar_218296_1ratingStar_218296_2ratingStar_218296_3ratingStar_218296_4

Je ne suis toujours sorti qu 'avec des garçons jusqu'a présent bien que je ressentais en moi parfois une attirance par ci par la pour quelques filles mais sans plus… Ce qui devait arriver arriva, il y a peu, j'ai rencontré une fille homosexuelle. Dès notre rencontre, je me souviens encore quand elle m'a demandé : Dis tu ne serai pas pour les filles par hasard ? Moi j'avais bien sur répondu non non lool car pour moi l'attirance que j'avais pour les filles n'était pas confirmée.

Bien que j'étais toujours très contente de la croiser, car c'est une chouette fille, au début jamais je n'aurai imaginé quoi que ce soit entre nous… Je l'ai rencontré en stage. Bien qu'on avait dit avec une autre fille de là qu'on s'arrangerait pour se faire une sortie, nous n'étions plus censées nous revoir dans un but de rencontre amoureuse lool. Nous avons donc échanger les numéros, et a force de sms et de discussion j'ai vraiment craqué pour elle… je ne pensais plus qu'a elle… Je n'ai jamais ressenti ça, déja pour un garcon mais alors pour une femme c'est surprenant et très magique à la fois… ça doit être ça l'amour…

Nous nous sommes vues et ça été le déclic on s'est embrassée… Nous sommes donc ensemble maintenant. Mais tout ce qui m'arrive subitement comme ça me fait me poser des questions… Déja c'est tout nouveau, et puis peut être peur du regard des autres… même est je sais que je dois m'en foutre… Ce qui est plus dur c'est qu'en tant qu'étudiante les regards des jeunes sont souvent plus… je sais pas comment le qualifier mais bon je pense que vous comprenez… Et puis y a le fait que j'ai que 19ans et elle en est 32. Je n'ai pas peur de la différence d'âge moi personnellement mais juste peur, bien qu'elle m'ai dit le contraire, qu'elle ne comprenne pas que je ne fais pas ce que je veux vis à vis de mes parents, j'ai toujours des comptes à leur rendre, et puis j'ai les études aussi, j'ai juste peur qu'il y ai un décalage…

Et puis, moi qui n'ai on peut le dire eu que très peu d'expérience déja avec des garcons… avec les femmes c'est aucune lool. Je suis gênée de demander ça lool mais comment bien lui faire l'amour ? Comme elle est plus âgé et puis y a un moment qu'elle sait qu'elle aimes les femmes donc elle a déja eu plusieurs expériences contrairement à moi. Je l'aime vraiment et je ne veux pas la décevoir, et qu'elle pense finalement, que je ne suis qu'une gamine…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


218296
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages