Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'était pas une histoire simple

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 492 lectures | ratingStar_103371_1ratingStar_103371_2ratingStar_103371_3ratingStar_103371_4

Ca fais un peu plus d'un mois que on a renoncé a moi et a nos projets en commun…

C'est pas une histoire simple, loin de la…

J'ai rencontre une fille a l'autre bout de la France (700km de chez moi) … le coups de foudre total et réciproque.

Moi je sortais de deux ruptures difficiles, j'étais entrain de déménager moi et mon fils (8 ans).

Elle encore étais avec sa compagne, ça se passait pas très bien depuis quelques mois, mais elle s'est toujours écrasée face a elle durant 7 ans de relation. Elles ont une petite fille (4ans).

On as finit après des semaines de discutions par s'avouer nos sentiments réciproques…

On as su a ce moment la qu'on étais faites l'une pour l'autre, mais le souci de la distance et les enfants se posait déjà timidement alors…

Vu la distance, on communiquait par sms et msn et le téléphone la plus part du temps, elle voulait attendre pour rompre avec sa compagne pour pouvoir choisir le bon moment (lol, il y a pas de bon moment) , en tout cas elle se sentait pas prête pour assumer une rupture tout de suite et étant donné qu'elle est pas la maman biologique de la petite elle avais peur que on lui interdise de la voir, elle et sa famille, cette enfant qu'elle aime vraiment comme une mère qui l'aurait porté mais tout en aillant aucun droit légal de parent. (oui ce ça aussi le gros souci des familles homo parentales, de pas être reconnues, bon ce pas tout a fait le sujet…).

Donc j'ai décidé de l'attendre.

On as prévu de se revoir… j'ai acheté des billets.

Mais la vie cette petite filoute avais prévu les choses autrement.

2 semaines avant nos retrouvailles, elle as envoyé un texto a sa compagne assez explicite, si je m'abuse, qui en faite m'étais destiné… oups !

Panique totale à bord, vous imaginez…

Elles m'as dit de pas m'inquiéter, que elle allais devoir s'expliquer au prés d'elle et que elle allais me passer un coups de fil. J'ai attendu toute la journée, et quand elle m'as tel, elle était en pleurs, elle m'as annoncé que elle voulais mettre un terme a notre relation, que elle savait que ce avec moi qu'elle aurais du faire sa vie, mais que la elle pouvais pas assumer cette situation, que c'etait trop dur, qu'elle devais penser a sa fille, qu'elle allais essayer de apaiser les choses avec sa compagne pour que au moment d'une séparation les choses se fassent moins chaotiquement, tout ça évidement dans la peur de perdre sa fille. Surtout que la j'étais en cause aussi, vu que le texto a la base m'étais destiné.

Je lui ai demandé si elle voulais couper les ponts, elle m'as dit qu'elle ne voulais pas. Je lui ai demandé si elle voulais que je l'attende… elle ma dit non, car elle savais pas combien de temps ça prendrait d'ici qu'elle assume. Je lui ai dit que ça me rendais triste d'avoir des billets pour la voir, que j'allais les rendre la mort dans l'âme.

Enfin bref, j'ai pleuré, beaucoup pleuré… mais au milieu de la nuit elle m'as envoyé un texto en me disant que je lui manquait… et au bout de la nuit, a l'aube, on étais a nouveau ensemble, elle m'as prié pour que je vienne la voir et était d'accord pour que je l'attende.

J'ai pu encore une fois dans ma vie, échapper aux moment de solitude, et être enfin face a moi même.

Je l'ai vue (en cachette) on as passée des moments merveilleux, le paradis sur terre pendant un court week-end. Cette fois c'était sur, c'était elle. Et réciproquement.

Elle as tenu unes semaines, sa compagne se doutais évidement, et il fallait bien lui avouer les choses et assumer a un moment donné.

Elle as préféré pas lui dire que j'y étais pour quelquechose, mais il est vrai que elles avaient d'autres choses a régler et a voir en face dans leur couple avant ma venue.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


103371
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages