Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cette fille qui me fait rêver

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1008 lectures | ratingStar_65108_1ratingStar_65108_2ratingStar_65108_3ratingStar_65108_4

Suite.

Il est 7hoo. J'ai mal dormi. Toute la nuit je n'ai cessé de me repasser en boucle ces trop courts instants passés avec elle hier. Aussi j'ai tenté tant bien que mal de me souvenir exactement de son visage. Elle est un tout petit peu plus petite que moi. Elle a les cheveux bruns et les yeux de la même couleur. Son teint légèrement matte et son nom de famille me font penser qu'elle doit avoir des origines espagnoles. Mais c'est malheureusement tout ce dont je me rappelle de son visage et je le regrette.

8hoo. Je monte dans le bus avec une impatience démesurée. Je me surprends moi-même. Pourvu que le chauffeur de ce fichu bus conduise rapidement ! Chaque minute me semble si longue. Chaque arrêt est pour moi un vrai supplice. Cela ne fait que retarder de plus en plus le moment où je pourrais la voir de nouveau.

8h20. J'arrive devant le lycée et automatiquement, mon regard se promène très vite tout autour de moi. Je ne la vois pas. Déçue, je rentre dans le lycée et me dirige dans la cour pour fumer une cigarette avant que les cours ne commencent. Il y a déjà beaucoup de monde dans la cour. Je reprends donc espoir en pensant qu'elle doit être au milieu de cette foule. J'allume ma cigarette et traverse la cour en la cherchant. Il y a tellement de visages ici. La tâche que je me suis donnée n'est pas aisée mais je n'abandonne pas. Je ressens un besoin indéfinissable de la voir et je n'ai pas envie d'attendre le début des cours. Il faut que je la trouve !

Derrière un groupe de garçons je l'aperçois. Enfin ! Elle est là ! Encore plus jolie qu'hier ! Des frissons envahissent mon corps et j'ai chaud. Mon c&oelig ; ur s'emballe de nouveau. J'adore cette sensation ! Je m'approche d'elle de plus en plus quand la fameuse Pauline la rejoint. Stop ! Je n'arrive plus à avancer. Qu'est-ce qu'elle fait là elle ?

Décidément, je la hais. Elle me gène, se transforme tout à coup en obstacle, et surtout, elle lui parle simplement. Je ne suis pas jalouse, je suis juste envieuse. Que j'aimerais être à sa place !

Je ne bouge plus. Avec cette Pauline qui est là, il est hors de question que j'approche. Je n'ai pas envie de me faire rembarrer une seconde fois. Je termine vite ma cigarette et me dirige vers ma salle de cours quand la sonnerie se fait entendre.

"Louise ! Louise ! "

Cette voix… c'est la sienne. Et elle m'appelle. Je rougis de nouveau mais je ne peux m'empêcher de sourire tellement je suis contente qu'elle m'appelle. Je m'arrête et me retourne.

"Salut ! Tu vas bien ? "

Oh oui ! Maintenant je vais mieux que bien… je suis sur un nuage. Mais je ne peux pas lui dire ça. Je prends donc un air évasif.

"Mouais… ça va et toi ? "

"Ca va merci ! Alors tu penses quoi de notre emploi du temps ? "

Notre emploi du temps ? Aïe ! Je ne l'ai même pas regardé en détails. Mon esprit étant trop occupé à penser à elle. Je dois trouver de quoi lui répondre en ayant l'air crédible.

"Bof. Perso je m'en fiche un peu. Tu sais je ne trouve pas ça important…"

Raté ! Pour la crédibilité je repasserai…

"Entrez en classe s'il vous plaît ! "

Nous entrons dans la salle. Je m'installe à une table au fond, perturbée par la réponse ridicule que je lui ai donnée quelques secondes avant. Je n'ose pas la regarder. Elle doit être en train de se moquer. Je sens alors l'odeur de patchouli arriver prés de moi. Je remonte la tête automatiquement et je la vois qui s'installe à côté de moi.

"Au fait, puisque tu ne me l'as pas encore demandé…"

"Oui ? "

"Moi c'est Sam."

Sam… elle s'appelle Sam la fille patchouli. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


65108
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages