Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comme un gay-lesbien

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_99397_1ratingStar_99397_2ratingStar_99397_3ratingStar_99397_4

Je suis un homme attiré par les femmes (j'ai essayé avec des hommes mais même si l'excitation sexuelle était forte, je n'était pas attiré par eux, je n'avais ni de tendresse et leur corps ne m'attire pas). Par contre les femmes m'attirent mais j'ai envie qu'elles me caressent et m'aiment comme si j'étais une femme, qu'elles soient tendres et parfois un peu "viriles" mais sans qu'il y ait d'histoire de domination ou de fetichisme (ce n'est pas que sexuel).

Mon problème est que dans mes relations amoureuses, les femmes en générale trouvent cela amusant au début et "jouent le jeux" mais se lassent assez vite, et pensent que ce n'est qu'un jeux sexuel alors que pour moi c'est un état d'être. Je me sent un peu comme un gay-lesbien, sachant que je suis aussi des fois viril, on va dire "normal" (j'aime pas ce mot) , j'ai besoin des deux en fait.

Enfin bref, du coup au bout d'un moment je me sent "lésé" essayant désespérément de ramener mon histoire de couple dans ce qui paraissait être génial au début et finit toujours en relation hetero classique qui ne me convient pas. (je donne du plaisir a ma partenaire et ça me plait mais ça ne me suffit pas, je veux qu'elle me donne autant ce qu'elles ne font qu'au début de la relation).

Je me demande si il y a des couples qui existent et qui vivent ce que j'aimerai vivre ?

Y a t'il des femmes cherchant des hommes comme moi ?

Y a t'il beaucoup d'hommes ressentant la même chose que moi ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


99397
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages