Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment faire le premier pas ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 14 ans
Mail  
| 489 lectures | ratingStar_135782_1ratingStar_135782_2ratingStar_135782_3ratingStar_135782_4

Voici mon histoire (c'est une histoire commune, jvous préviens c'est pas du Speilberg xD).

Alors je suis en premiere.

Bon voila depuis un an et demi jme pense bi parce que j'ai tout le temps envie d'embrasser un certain R… qui mange du steak a la cantine (si tu te reconnais contacte moi xDDDD).

Bref, serieusement…

Voila donc depuis le jour ou je l'ai vu j'ai multiplié les tentatives d'approches mais ça ne donne rien. Je me suis un peu rapproché de lui en amitié mais sans plus. Je suis dans sa classe depuis 1 moi et jsuis franchement désesperé. J'ai vraiment peur de lui en parler parce que c'est le genre de gars populaire qui, si il veut, peut nous détruire en une journée (et en plus comme dans ma région y a que des homophobes, je risque vraiment l'agression… Sisi j'vous jure ça craint ! U_u"). Mais en même temps j'ai l'impression qu'il est gay lui aussi. Peut-être que je suis parano mais pour commencer il est assez effeminé (ça veut rien dire je sais) , il "embrasse des gars en soirée pour le fun"… Bon ça montre qu'il est pas bloqué a ce niveau, et tout des détails du genre il a un profil facebook super complet mais comme par hasard il manque la case "orientations sexuelles". Bref jvais pas tout sortir non plus surtout que c'est pas souvent valable. Mais la je suis vraiment vraiment perdu.

Alors ma question : Vous, si vous êtes un homme et que vous vivez avec un gars (ou avez déja vécu avec un gars) , comment vous êtes-vous rapprochés qui a fait le premier pas et comment ? En esperant que ça me donne des idées pour pouvoir avancer…

Merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135782
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages