Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils pour une rencontre homosexuelle la 1ère fois

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 1380 lectures | ratingStar_64520_1ratingStar_64520_2ratingStar_64520_3ratingStar_64520_4

Coucou !

Pour rencontrer une jeune tu a de la chance tu te trouve dans la bonne ville ! A paris c'est plein d'endroit homo simpatique dans le marais ou ailleur…

Tu sais tu n'a pas a te sentir mal alaise ou pas a ta place dans les bars homo car ce ne sont pas des lieu fermé veu y va !

Et tu sais les lesbienne expérimentées comme tu dit on eu une premiére fois aussi et un premier pas a faire aven d'aller dans ce genre d'endroit ! Et ne te demande pas comment faire pour être accepter par elles c'est tout naturelle que si tu a envie de sortir d'aller dans une boite homo ou bar homo pour fair des rencontre tu le fasse tu sais "la communauté" homo n'est pas un club privé !

Et je te comprend que le premiére fois qu'on va dans une boite homo on se sens pas a sa place un peu mal alaise mais au bout de qeulque minute sa passe est tu te sentira mieu moi la premiére fois que je suis sorti j'ai embarqué ma meilleur amie (hétéro) avec moi j'était trop stressé et puis finalement c'était une super soirée !

Site de lieu ou tu peu sortir ect…

http://www.france.qrd.org/regions/index.html

http://www.netgai.com/#

Site de rencontre assé simpa si tu veux ! Et il n'y a pas que pour fair des rencontre amoureuse mais tu peut rencontré des personne sur paris avec qui tu peut sortir !

http://www.gaypax.com/

Ben voilà j'espére t'avoir un peu aider et puis tien moi au courrent !

Bizou.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


64520
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages