Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coup de foudre avec un homosexuel

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 738 lectures | ratingStar_88882_1ratingStar_88882_2ratingStar_88882_3ratingStar_88882_4

Bonjour à tous,

Je suis une femme de 34 ans, et j'ai souvent été avec des hommes âgés, voir beaucoup plus âgés que moi.

J'ai rencontré il y a quelques mois dans le cadre de mon travail un garçon qui vient d'avoir 19 ans début Juin, je savais qu'il était homosexuel (pas par lui) , nos rapports ont toujours été super, sans aucune ambiguité, avec du respect de part et d'autre.Pendant tous ces mois on n'a jamais parlé de nos vie privées respectives.ça restait une relation entre le professionel et l'amical.

Récemment j'avais capté chez lui des regards et des attitudes suggestives à mon égard, sans prêter grande attention. La semaine dernière on a déjeuné ensemble, ensuite nous sommes allés au square et voila, il s'est allongé sur mes genoux, le nez carément devant ma poitrine, tout en me caressant les bras et les jambes… de manière timide et hésitante bien sûr mais les gestes étaient bien là et très clairs.Il m'a demandé mon âge et je crois qu'il a eu un choc, car je fais beaucoup plus jeune, on me donne maximum 24 ans.

Ensuite, on est parti, chacun chez soit, il m'a serrée longument dans ses bras, à la limite de m'embrasser sur la bouche pour me dire au revoir.

Depuis, je n'ai pas de nouvelle. Je lui avais envoyé un mail en lui disant que j'avais aimé le moment passé avec lu et je crois qu'il a pris peur, en plus du choc dû à la différence d'âge… J'ignore s'il a déjà eu une expérience avec une fille, je ne crois pas.

En ce qui me concerne, je sais que j'ai aimé ce moment, j'ai envie d'aller plus loin, mais je n'ai pas envie de le brusquer. Que faire ? Je n'ai jamais été dans cette situation, d'une part du fait qu'il est homo et d'autre part, la différence d'âge, je connais dans l'autre sens, je n'ai jamais été avec quelqu'un de si jeune par rapport à moi.

Pouvez-vous me donner un conseil, si vous avez connu une situation similaire ?

Merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


88882
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages