Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Croire encore en l'amour malgré sa solitude amoureuse.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 920 lectures | ratingStar_5473_1ratingStar_5473_2ratingStar_5473_3ratingStar_5473_4

Ne te laisse pas bouffer comme ça, tu es toute jeune et LA rencontre peut arriver du jour au lendemain ; surtout que tu as conscience d'avoir du charme, c'est positif et il n'y a pas de raison pour que ta situation ne change pas.

Si vraiment ton boulot ne t'apporte pas de véritable satisfaction, je serais plutôt pour t'encourager à penser à une reconversion, pour au final trouver un travail plus épanouissant car apparement dans celui-là tu as des avantages mais tu t'étioles moralement, c'est pas l'ideal pour être dispo sur le plan amoureux.

Il faut reprendre courage pour l'amour parce que ça ne se commande malheureusement pas, ne te demande pas s'il vaudrait mieux ne pas être homo : quant à moi je suis hétéro et je n'ai pas encore trouvé l'amour, je dois dire que moi aussi ça me fait souffrir : j'ai des qualités et je ne suis pas affreuse pourtant ma vie amoureuse est pitoyabledepuis trop longtemps à mon goût. Tu vois, hétéro, homo, même combat : on cherche à aimer et être aimée mais on n'y arrive pas forcément ! Il faut patienter même si c'est dur d'être seule, cherche à t'épanouir et à te développer personnellement, ça peut tout faire bouger ; je me suis rendue compte que le principal obstacle entre l'amour et moi ces dernières années, c'était… moi. J'essaie d'évoluer et je me dis que l'essentiel c'est de tout faire pour pouvoir reconnaître l'amour et l'accueillir quand tu vas le croiser. Je comprends ta détresse, mais je t'assure que tu n'es pas un cas, il ne faut pas perdre espoir, surtout à 23 ans.

Amitié,
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5473
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages