Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle a changé de sexe

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 633 lectures | ratingStar_136329_1ratingStar_136329_2ratingStar_136329_3ratingStar_136329_4

J'étais, il y a longtemps, amie avec une fille adorable, un peu barrée, fofolle, pleine de fantaisies mais aussi de ruptures et de perturbations dans sa vie.

Nous nous sommes peu à peu perdue de vue mais, j'ai par l'intermédiaire de connaissances communes appris, et de sa vive voix il y a quelques mois qu'elle avait changée de sexe. Elle se fait désormais appeler IL et a adopté un prénom de garçon.

Intellectuellement, je ne suis ni choquée, ni perturbée, ni même très étonnée mais mon coeur ne sais que faire. J'étais amie avec ELLE et ne sais comment acceuillir LUI.

Je ne sais pas si je suis claire. Je ne cherche évidement pas à savoir ce que je dois faire, mais vos réactions si cette aventure vous arrivait.

J'aimais réellement cette fille et je n'arrive pas à me résoudre à avoir cet autre en face de moi, même si je veux évidemment la, enfin le voir…
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


136329
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages