Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle dit m'aimer pourtant elle me manipule

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 732 lectures | ratingStar_136432_1ratingStar_136432_2ratingStar_136432_3ratingStar_136432_4

Donc, we passé, petit concert dans une maison de retraite. Une chaleur étouffante et surtout beaucoup d'angoisses à revoir ma chef de choeur.

Le concert se déroule, bref, ma chef de choeur me fait des compliments sur ma tenue (le seul problème : me dire devant plusieurs personnes que j'ai une chemise qui met en valeur ma très belle poitrine, ma taille, qui cache mes hanches, je trouve cela quand même curieux !!! ).

Je vais éviter de raconter tous les détails qui m'ont menée à une bien trise affaire du soir : me voilà rendue à Paris avec ma chef de choeur, pour aller bavader autour d'un verre !!!

Grande erreur de ma part : je n'ai aucune idée précise de ce qu'elle cherchait et en tout les cas moi je n'ai trouvé que de la souffrance et du malheur.

Elle m'a dit qu'elle m'aimait (?) mais impossible pour moi dans savoir plus. Elle ne m'a pas dit : "je t'aime bien" mais "je t'aime". Pourtant, elle dit avoir un copain (certainement vrai) qu'elle était amoureuse de lui (à voir) et qu'elle n'est absolument pas bisexuelle (j'en doute).

Dans le même temps, histoire de me blesser un peu plus, elle me dit que quand son copain lui dit des choses négatives (sur son physique) , c'est à moi qu'elle pense car je ne lui dirai jamais une chose pareille…

Au final, comme toujours, j'étais totallement incapable de me défendre intellectuellement parlant, de verbaliser les choses. Tout ce que je me suis dit : "elle est complètement tarée mais complètement intelligente pour me manipuler". Au final, je lui ai avouée que ce j'éprouvais pour elle.

Loin de me rire au nez, elle m'a dit que je confondais amour et admiration, qu'elle était flattée, mais qu'elle pensais honnêtement que j'étais surement hétéro et que j'avais été certainement trop meurtrie pas les hommes que je me tournais vers les femmes !!!

Bref, je me sentie très mal durant 2 heures, comme un objet qu'on examine pour savoir si on va l'utiliser ou non.

J'ai passé le reste du WE à pleurer, avec crises d'angoisse, insomnie. Peur de retourner dans cette chorale alors qu'il ne me reste pas grand chose d'autres vu que j'ai pas de travail et qu'une seule amie d'enfance.

Mon incapacité à me défendre contre la méchanceté alors que je ne suis confrontée qu'à cela depuis des années me fait dire que je n'ai rien à faire dans ce monde.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


136432
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par pepsie | le 18/02/11 à 14:26

Bonjour,
A mon avis c'est bien plus que de la manipulation, c'est de la perversion, elle te fait des avances, elle essaye de t'émouvoir avec son copain qui la dévalorise, puis elle te repproche, quand tu essayes de répondre à ses"sentiments", que tu te rapproches d'elle car tu l'admires que tu confonds tout, que les femmes t'intéresse par dépit... Je sais que c'est facile à dire mais soit force, souvent les hétéros cherchent à pimenter leur quotidien, en excitant les homos. Protège-toi elle te sent fragile en ce moment....

Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages