Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Envie de connaitre une relation avec une femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 527 lectures | ratingStar_88362_1ratingStar_88362_2ratingStar_88362_3ratingStar_88362_4

Bonjour,

Mais vous êtes un peu sur un forum où il y a pas mal de femmes qui éprouvent ce sentiments et plein d'autres qui sont passées à l'acte et qui se sont mises en couples entre femmes et des lesbiennes aussi. Donc, pour les femmes de ce forum, beaucoup vont vous répondre que "oui c'est normal" ou encore "qu'il faut essayer".

Malheureusement, ce n'est pas si simple. Il faut déterminer s'il s'agit d'un fantasme, si vous y penser dans la journée (pas seulement quand vous êtes seule) s'il y a des attirances dans la vie courante, s'il y a des sentiments ou des émotions au contacte d'une femme ne serait-ce lorsqu'une femme vous effleure, ou vous rergarde…

Ce n'est pas juste une question à laquelle on peut répondre pas oui ou par non. Oui, c'est normal d'avoir des fantasmes, c'est normal d'imaginer parfois des scènes avec des personnes de même sexe, que ce soit pour toute sortes d'attirances sexuelles. Ca fait un peu partie à la fois : de l'inconnu, du tabou, de la douceur, de l'expérience, du changement, de la peur, de la découverte, de la curiosité.

Personnellement, je suis lesbienne et n'ai jamais eu de relation avec un homme, il m'arrive d'y penser et d'imaginer et d'apprécier y penser mais c'est à titre occasionnel et je n'ai pas du tout envie de passer à l'acte, ni le désir d'ailleurs, et je ne ressens aucune attirance envers les hommes, ni aucun désir… Ê ; tre une femme qui aime les femmes n'est pas un choix mais une évidence en soi. J'espère avoir répondu au moins à une partie de vos tourments…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88362
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages