Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etre à la fois sexy, féminine et lesbienne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 754 lectures | ratingStar_25934_1ratingStar_25934_2ratingStar_25934_3ratingStar_25934_4

OK, je regrette et parfois même quand je revois le titre de mon sujet "sexy feminine lesbienne" j'ai l'impression d'avoir mis une annonce de rencontre pour la premiere personne qui repondrait a ces critères. J'ai même envie de l'effacer…

Ca je ne l'avais pas compris au début quand j'ai commencé à fréquenté le forum au féminin, c'était avant d'apprendre à observer ce joli monde a caractère 100% féminin mélangé d'amour, de poèmes et autres .

Honnetement jen suis pas fière, j'ai eu des préjugés sur les lesbiennes, car je sais bien qu'elles ne sont pas toutes l'air comme Ellen Degeneres enfin vous voyez quoi (pardonnez moi l'expression si j'en heurte certains) c'est comme dire que tous les homosexuels ont les reconnait a leur façon effeminés, c'est la même chose, encore une fois ça ne veut rien dire c'est juste un peu plus perplexe eh oui.

Moi je ne suis pas lesbienne je suis bi, j'ai une forte attirance pour les deux et à la même intensité, j'ai rencontré une fille dont je suis tombée amoureuse et elle m'as laissé tomber pour être avec un mec lool comble de l'ironie alors comprenez que sur le coup de la colère j'ai lancé ça comme un nouveau sujet, sur le coup de la provoque mais je n'en pensais pas un mot .

Et non non je me suis pas pris de vestes lool puisque j'ai bien consommé mon histoire meme s'il s'avère qu'elle s'est achevée brutalement .

Donc lancer des flèches aux bisexuelles, c'est comme si je m'en lançait à moi même .

Y en a qui s'amusent et yen a qui aiment et c'est tout et ça je le respectes .

C'est comme chez les hommes, il yen a qui jouent avec les sentiments et il yen a qui sont sérieux .

La nature humaine, mesdames voila ce que ça donne, partout ou il y a de la haine, il y a des coeurs brisés et partout ou il y a de l'amour, il y a de la joie (…).

Alors je peux paraitre maladroite dans ma façon de dire les choses et c'est très possible qu'une fois encore je me sois fait mal comprise, mais je m'en excuse sincèrement et une fois encore je n'ai rien ni contre les lesbiennes qui ne mettent pas leur sex appeal en avt (ceux qui ne veut pas dire qu'elles n'en n'ont pas, on n'en a toutes !! ) et ni contre les bi comme Moi, qui ont déjà ou qui jouent encore avec les sentiments des autres .

J'espère j'espère que ce message sera pris en considération .

PS/ Ghislaine je t'admire tu es celebre sur ce forum, il faudra que tu me donnes ton secret.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25934
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages