Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Femme seule, hétéro à tendance bi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 462 lectures | ratingStar_222997_1ratingStar_222997_2ratingStar_222997_3ratingStar_222997_4

On m'a plusieurs fois fait remarquer, lors de discussions live (ben oui, ces discussions-là, elles se font par nature plutôt en live) que je devais recevoir des toooonnes et des toooonnes de mp, because femme seule qui s'en cache pas, hétéro à tendance bi qui s'en cache pas, et qui triolise et qui s'en cache pas…

Et honnêtement, à chaque fois je répondais en ouvrant mes grands yeux un peu abrutis : "ben non, honnêtement non"… et j'émettais l'hypothèse que c'était mon sale caractère qui devait se manifester dans certaines de mes remarques, et qui pour le coup tenait éloigné de ma boîte mp qui ne demande pas grand-chose un certain nombre de personnes qui, par je ne sais quel miracle, devaient sentir qu'il ne devait pas faire très bon s'y frotter…

Donc, je vivais ma petite vie tranquille de liseuse de mp's'émanant de destinataires principalement connus de moi, et ça m'allait bien…

Et d'un seul coup, ma vie a basculé ! Mdrrr.

J'ai encore du mal à le croire, mais suite à ce post, j'ai reçu plein (une bonne douzaine, bien tassée, d'expéditeurs différents, ce qui pour le coup, est un record pour moi ! ) qui se disaient totalement subjugués par ce qu'ils croyaient lire dans ce post, à savoir ce fascinant mélange sur ma personne "d'une poitrine semble-t-il magnifique" et de "vigoureux attributs masculins" !!!

Alors bon, j'ai cru quelque temps à des blagounettes pour poursuivre le délire de ce post, mais comme je n'en suis plus si sûre, et que les mp continuent à arriver, je me vois obligée de me lever et de protester : JE SUIS UNE VRAIE FEMME !!! Dediousse !!

(Pour être totalement honnête, il me faut vous avouer que je rêve régulièrement de me transformer en homme quelques heures, rien que pour espérer connaître ces sensations liées aux phénomènes qui me fascinent tant, messieurs : lorsque vous commencez à bander, quand votre jolie queue se trouve dans la bouche ou les fesses ou le ventre de votre compagne de jeux… ou encore lorsque vous vous laissez aller à ce plaisir qui me rend dingue… enfin, hum, voilà, rhaaa, mais ce n'est qu'un rêve, hein !!! Et c'est la fin de mon aparté ! ).

Et pour continuer, quand je dis "JE SUIS UNE VRAIE FEMME", cela n'a rien de péjoratif ou de méprisant ou de non-tolérant ou de (pff je rame, là ! ) envers les transsexuel (le) s'ou travesties, c'est juste que je ne sais plus comment dire que non, d'un point de vue biologique, physiologique et psychologique (et bien que ce dernier point puisse se discuter, j'imagine) , je ne présente pas des attributs à la fois féminins et masculins…

Bref : PAS DE SBOUBE CHEZ LA GREEN !!! Qu'on se le dise !!

Mdrrr.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


222997
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages