Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hétéro amoureuse d'une fille

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 829 lectures | ratingStar_99886_1ratingStar_99886_2ratingStar_99886_3ratingStar_99886_4

Jje suis hétéro sauf que… amoureuse je crois d'une seule fille. Ce que je veux dire c est que je n ai jamais ete attirée par les filles en general (j'ai 18 ans) et par contre par plusieurs hommes…

Seulement voila il y a 5 mois j'ai eu une histoire d amour ac une fille, c etait au debut une amie, puis ma meilleure amie, c etait une amitié tres tendre, on se tenait tout le tps la main, on s assaiyait sur les genoux l une de l autre, on se faisait des bisous sur la joue eyc et c est vrai que quand on etaient seules yavait vraiment quelque chose entre nous, des regards troublés, des gestes infiniment tendres, elle aussi l avait remarqué car elle ma ecrit un jour par texto "j aime notre intimité"…

Un beau jour je l invite chez moi et la on a deraper, on s est embrassées, caressées, on a dormi ensembles etc… on a refait ça 2 autres nuit, a chaque fois de plus en plus fortes, ac pour la derniere nuit des caresses qui ne laissaient plus place au doute quant au desir du corps de l autre, quoique tres pudique encore puisque on ne s est jamais deshabillée… bref.

En tous cet idylle "amoureux" a duré 1 mois et c est vrai que parfois elle me regardait et me disait "tu crois que c est encore de l amitié ? " Je lui repondait que je pensais pas être amoureuse ms en tous cas que c etait quand meme tres fort… un jour je lui ai meme avoué que je n avais jamais aimé personne comme je l aimais elle et ça lé a beaucoup touchée car elle a pleuré et ma dit que c etait pareil pour elle…

Bref en gros le bonheur absolu pdt 1 mois, on se voyait tout les jours et tout…

Mais un beau jour, subitement elle a dit que cette relation ne lui plaisait plus… et c est aller en se degradant, elle etait de plus en plus distante et froide, elle me disait de lui laissait de l air, qu elle avait pas envie de me parler et ça me faisait tres mal…

Mtn ça fait 6 mois que ça dire et mon sentiment pour elle na pas baissé d une miette ! C est affreux car j en souffre trop… elle sait que j'ai souffert de notre "séparation", de son rejet, ms je sais pas si elle sait que je souffre encore ms j'ai peur de lui en parler car deja qu elle me dit de lui laissait de l air… si en plus je lui dit que je crois l aimer ça va être une catastrophe ! Pour vous donnez une idée la ça fait 2 mois qu on s ets pas vu ! Et elle ne m ecrit aucun texto, ne repond pas aux miens, se fout de ma vie etc… en gros j existe plus pour elle pdt ces vacances… pourtant juste avt les vac ça allait assez bien, elle ma meme offert de beaux cadeaux pour mon anniv, signe de s on attachement…

Alors mes questions c est a votre avis que dois je faire ? Est ce que je dois moi aussi couper les ponts pour le reste des vac et attendre de la revoir en vrai a la fac pour voir sie lle me fait la gueue ou pas ? Dois je lui faire comprendre discretement que je l aime encore autant qu avant ? Comment interpreter son silence et sa demande de distance, alors qu elle est plutot proche de ses autres amies ? Dois je tourner la page definitivement ? Je suis totalement perdue et j'ai mal car je l aime beaucoup…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


99886
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Kaly | le 02/04/11 à 16:43

J'ai aussi vécut une histoire dans le même genre que la tienne et je te conseil tout d’abords de chercher pourquoi elle te rejette subitement. peut être qu'elle n'assume pas d'avoir une telle relation avec une autre fille... Courage

Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages