Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homo, je ne supporte plus les hétéros

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 806 lectures | ratingStar_24716_1ratingStar_24716_2ratingStar_24716_3ratingStar_24716_4

 

Oui, j'ai malheureusement des amis hétéros, qui sont charmants au demeurant.Mais qui me dit que dans leur tête ils ne se disent pas : "Dommage qu'il soit homo, si on pouvait l'aider à en sortir ! "?

Non, il ne suffit pas de me dire que vous êtes hétéro pour que je vous haïsse.

Mais j'ai lu tellement de bouquins de psychanalyse, nous reléguant à de simples pervers que je me suis mis à haïr les psychanalystes et l'hétérosexualité qu'ils défendaient (bien mal d'ailleurs ! ).

Pareil sur ce forum, reconnaissez que l'hétérosexualité est bien mal défendue ! Arrogance, procréation obligatoire, utilitarisme, etc.

Et rien pour contrebalancer, personne pour nous parler de ses histoires d'amour, histoire qu'on s'émeuve avec lui !

Personnellement je ne m'émeus plus des histoires d'amour hétéro, car on ne dit jamais que ce beau-là est fondé sur notre tombe !

Enfin, si par malchance, je tombe amoureux ou même si je trouve un homme beau, et si l'homme en question s'avère être hétéro, il passe illico dans le camp de mes ennemis.Je ne sais pas pourquoi ! J'en ai parlé à mon psy.

Je ne peux pas être ami avec un beau gosse car j'en voudrai toujours plus ! Ce qui n'est pas possible.

En fait même si l'hétérosexualité est la voie que l'espèce réclame, je ne comprends pas l'hétérosexualité.

Pourquoi le mec que je trouve beau se tourne vers l'autre bord alors que ce serait plus simple qu'il se tourne vers ceux qui l'aiment, moi par exemple.Pour moi, j'y vois une attitude inconsciente, un endormissement pratiqué par la nature pour que tout le monde marche au pas.Et je ne veux pas faire partie de cette file indienne en totale léthargie et marchant vers le puits de la mort.Je veux conserver mon libre-arbitre, c'est tout.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


24716
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages