Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homosexuelle musulmane

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 700 lectures | ratingStar_54232_1ratingStar_54232_2ratingStar_54232_3ratingStar_54232_4

Salut !!! Saches que t pas la seule à être troublée comme ça, moi aussi g un copin depuis 7mois et dernieremeent g decidé de tout arreter parce que on se voit pas trop, je sors pas avec lui, il cache trop c sentiments… donc g tout arreter mais on est restés amis et on se parles souvent… ajoutant à tous ça mon attirance pour les filles (je lui ai jamais dit ça je suis incapable mais je l'aimais et je tenais beaucoup à lui).

Depuis l'age de 13ans je sentais que j'avais une attirance pour les filles mais je bloquais cette idée parce que je suis contre ça (dsl si je dis ça) mais sachez que je suis musulmane, d'une famille tres ouverte mais conservative concernant les homosexuels parce que d'apres nos principes et notre religion on est contres (vu qu'on peut pas avoir des enfants alors que la religion encourage à avoir des enfants…) bref je suis attirée par les filles !!!

Je suis du genre qui a un fort caractere, tres ouverte, humouristique, tendre, s erieuse, respectueuse- et tres timide !!! Physiquement je dirais que je suis pas canon mais disons pas mal !!!!

Cette timidité et mes principes ce sont deux choses qui m'interdisent de dire à une fille qu'elle me plait… j'arrive pas et je crois que j'arriverai jamais !!!! Quand g t en deuxieme année college, une fille de ma classe m'a avoué son amour et sincerement g t choquée et je lui parlais plus comme avant mais au fond je me disais que ça pourrait m'arriver et que j'aimerais pas qu'on arrete de me parler… bon dernierement je l'ai rencontré et je lui parle comme avant (disons que g amelioré les choses c une façon de m'excuser pour ce que je lui avais fait) mais j'avoue que j'avais aucune attirance envers elle !!!!

Pendant la troisieme année de college, une autre fille (elle avait une mauvaise reputation au college…) se rapprochait de moi et d'apres c paroles g senti que je lui plaisait… mais encore une fois c t pas reciproque !!!

Je vais sauter du coq à l'ane mais je tiens à dire :

Ce que g remarqué chez la plupart des homo comme les heteros c qu'ils n'aiment pas au vrai sens du terme, tous ce qui les interesse c le sexe, et c la derniere chose en quoi je pense sincerement !!!! Parce que au tout debut je veux vraiment aimer et tout partager avec l'être que j'aime et au fond de moi je veux experimenter une relation avec une fille mais à condition que ça soit serieux et non pour une nuit ou quelque chose comme ça car je refuserais avant n'importe quoi !!!

Bon je continues mon recit !!! Les annees de college sont finis g plus revu la deuxieme fille par contre la premiere je la rencontre souvent mais toujours pas d'attirance envers elle et je crois qu'elle aussi a laisse tomber tous cette histoire et qu'elle c persuader qu'elle etait jeune en ce moment…

Cet été, exactement le 14juillet à paris durant une soiree… g eu un coup de foudre pour une fille assise juste en face de moi !!! Ce qui m'a laissé la remarquer c son petit frere qui jouait juste à coté de notre table, vu que j'adoooore les bébés et les ptits enfants, g commencé à jouer avec lui… en levant la tete pour voir la table où s'installait la famille du petit enfant nommé "quentin" g remarqué sa soeur, la premiere des choses que g vu c qu'elle buvait du COCA comme moi et elle souriait avec son petit frere tout en lui disant avec son regard de ne pas nous deranger !!! Ce jeu de regards a duré de bonnes minutes et j'avoue que g pas pu regarder ailleurs, soudain elle a remarqué que g pas baissé les yeux et g senti qu'elle a aimé que je la regarde parce que elle a commencé à parler avec c parents et de temps à autres elle me regardait mais des que notre regard se croise elle se retourne vite !!!!

Le moment est venu pour qu'on parte jsute à coté du resto pour voir le groupe musical qui va chanter tte la nuit… en me relevant je l'ai regardé comme pour lui dire au revoir car g t sure que je la reverrais plus jamais (parce que je vis pas à paris c t juste des vacances) !!!!

Arrivant en place pour voir le groupe je me suis retourné et je l'ai vu venir avec sa famille, ils se sontmis juste devant nous !!!! Tout le monde dansait sauf moi et elle (j'aime pas danser et je c pas le faire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54232
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages