Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homosexuels, on n'est pas tous pareils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 685 lectures | ratingStar_25130_1ratingStar_25130_2ratingStar_25130_3ratingStar_25130_4

Tu es en rogne contre quelqu'un toi… Cette demoiselle aurait elle crain d'assumer son orientation sexuelle en public ? Oui, un jour ou l'autre on est chacun (e) la victime de quelqu'un d'une manière ou d'une autre, jamais de la même façon…

Je trouve que tu généralises un peu beaucoup… Pourquoi en vouloir à tout le monde ? Pourquoi croire que tout le monde ment ? Tu as dû souffrir ! Comme je te comprends…

Enfin ce qui me fait rebondir dans ton message est le fait que tu penses que tout le monde fait pareil, alors qu'on est chacune différente… D'ailleurs rien que nous demandes, attentes sont différentes… Certaines désirent un moment intense durant une nuit ; d'autres cherchent des échanges, paroles, tendresse, câlins rien de plus ; d'autres veulent vivre une aventure à plus ou moins long terme ; d'autres attendent la femme de leur vie. On ne ment pas toutes dans nos écrits, le virtuel est soit trompeur parfois, réellement on réagit autrement, mais profitons du net pour trouver quelqu'un qui a envie de partager la même chose que nous…

Ce qui te dérange est que dans la "vraie vie" en dehors du net on ne crie pas notre homosexualité comme ici… Soit ! Heureusement ! Est ce que les hétéros crient aimer les sexes opposés ? Est ce que crier fort et haut qu'on aime les femmes va changer quelque chose ?

Personnellement je n'en ai pas parlé à mes proches car c'est récent et j'aimerais dans un premier temps trouver LA femme de ma vie, voire si je me suis bien trouvée ! Je ne me vois pas dire "j'aime les femmes", j'accepte mon choix, je m'accepte telle que je suis psychiquement donc je n'ai pas à dire ça, le jour où j'aurais trouvé la femme de ma vie, je leur présenterais ! Comme j'aurais présenté un homme en cas d'hétérosexualité.

Maintenant dire à tout ce que je rencontre que j'aime les femmes, c'est pareil, pour moi c'est illogique, pourquoi dire ça ? Oui s'ils me disent à longueur de journée "pourquoi tu ne veux pas de copaine ? ", "regarde celui là", à un moment je vais péter un câble et dire que les hommes me laissent "indifférente", ce n'est pas ce que je recherche… Sinon ils sauront que j'aime les femmes, quand je leur présenterais la mienne !

Au risque de choquer certains par exemple certains membres de ma famille car je ne les aurais pas préparés à ma sexualité ! Mais pourquoi "se faire à l'idée"? Pour moi c'est évident, c'est normal, ça ne doit pas être mal pris comme si on sortait de l'ordinaire ! Donc il n'y a pas lieu de s'y faire, de se dire qu'un tel est lesbienne ou hétéro ! C'est la vie. Du moment qu'on est heureux avec soi même et avec la vie qu'on mène, qu'on ne fait pas de mal à quelqu'un alors tout va bien !

Caly.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25130
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages