Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de ne plus aimer les hommes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 780 lectures | ratingStar_85709_1ratingStar_85709_2ratingStar_85709_3ratingStar_85709_4

Suis- je Lesbienne ?

Voici ce qui me préoccuppe .

Depuis trés longtemps, je suis préocuupée par cela .

Quand j'ai eu l'âge de la puberté, je ne me suis absloument pas intéréssée aux filles, bien au contraire, j'ai toujours été attiré par les mecs, en revanche trés tôt, j'ai commencé à croire que l'on me prenait pour une lesbienne. En effet, je n'ai pas confiance en moi et je doute de moi, et le regard des autres me perturbent réellement. Pourquoi pensais-je cela ? Je ne sais pas, car je n'avais pas d'attirance pour les filles, je me sentais juste mal à l'aise par rapport à elles, car pas trés sur de moi .

Pendant toute mon adolescence j'ai flashé sur des mecs, je me faisais mes petits films, je me voyais faire l'amour avec eux…

A chaque fois que j'étais attirée par un mec et bien je le désirai térriblement, j'avais envie de tout plaqué pour ces moments délicieux, mais quand il fallait passer à l'acte je prenai peur, comme si ma vie en dépendait (chose absurde) .

A chaques fois, j'ai ce genre de bloquage, et je ne cmprend pas car pourtant je les désire térriblement, maois dés lorsque cela pourrait se concrétiser j'en viene presque dégouter…

Ces bloquages n'ont fait qu'accentuer mes doutes vis à vie de ma séxualité…

Mais depuis peu, je me sens trés mal, je ne dors plus, je suis angoissée par rapport à cela .

Pourquoi ?

Et bien mon frère avec qui j'avais une relation trés fusionelle et partit étudier, et je me suis donc retrouvée seule, seule avec mes angoisses…

Maintenant, je me remets en question complétement, même si je n'avais jamais auparavant envisagé d'être attirée par une fille mai, tenant et bien, je ne sais pas si c'est de l'attirance, je trouve le corp de la femme trés sexy et cela ne me génerait pas de oucher avec, je suis sur que je serai éxitée, mais pourtant dans la réalité les filles je ne les envisage pas comme des potentiels petite amie, ou partenaire sexuelle, je les trouve juste sexy…

Mais du coup cela m'obséde, et c'est vrai qu'en y réfléchisant, dans les films, je regarde souvent la fille, acr je l'a trouve belle et sexy…

Mais quand je vois vois un couple faire l'amour, j'aimerai être à la place de la fille et non du gar, j'aimerai baisé avec un mec…

Mais, si je suis inquiéte c'est aussi parce que en ce moment, je ne veux mplus de gar, je ne reve plus de gar, je ne comprend plus mes amies qui parlent sans arret de gar, moi je ne veux rien, je ne désire plus rien, j'ai l'imrpéssion de me mentir à moi meme, ma mùere quand elle me dis d'avoir un copian cela me géne car je n'en evux pas et dans ma tete je me dis qu'elle reve que de toute façon je suis homo, je suis juste obsédée par la peur d'être homo .

J'aimerai vraiement savoir si je suis parano ou pas ?

J'en ai discuté avec mon frère qui est gay et il m'a répondu que j'étais folle, et que je ne savais absolument pas se que 'était d'être homo mais cela ne me rasure pas je suis perdue, je me cherche, je ne sais plus qui je suis, les filles mes font peur désormais, j'ai peur de les désirer… j'ai peur de ne plus aimer les hommes, j'ai peur de tout .
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85709
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par tina007 | le 28/11/10 à 13:17

Je pense que la seule chose dont tu as peur c'est de la sexualité..
Moi aussi je trouve la femme belle , sexy , désirable et beaucoup de filles "hétéros " autour de moi pensent la même chose.
je suppose tu es encore jeune ...alors t'as un peu peur de l'inconnu ...il n y a pas de raison ..le jour où tu rencontreras la bonne personne , tu auras envie d'elle ....
Moi je suis hétéro , mais je pourrais faire l'amour avec une femme également ..mais dans le cadre d'une expérience sexuelle ...comme une autre ..comme faire l'amour à trois ect ...
Ca n'empêche pas que suis attirée par les hommes et que je ne pense pas qu'au quotidien j'ai envie de vivre avec une femme ...je suis même persuadée que non ...
Les fantasmes ça nous arrivent à tous ...ça ne détermine pas forcément qu'on soit homo, hétéro ou autres ...et même bi...et alors ..peu importe ...
L'essentiel c'est que tu te lances avec une personne pour qui tu as de l'affection ...à force d'avoir peur ..tu vas laisser passer quelque chose de merveilleux

Par noiram | le 23/11/11 à 22:16

bonjour
je vous ecries parce que j ai a peut pres le meme probleme ,je suis maman d un petit garcon de 3 ans et cet ete il met arrivée un truc de fou ,je ne sais pas si c est des pulsions je regarde les seins comme ca je ne sais meme pas pourqoi je fait sa j ai toujours eu beaucoup de petit copains depuis l adolescence j ai eu des relations serieuses avec des mec . Et je n ai nullement envie de coucher avec une femme rien que d y pensée sa me degoute , apres je me remet en question car j ai moins envie de faire l amour est ce la nouvel vie de famille qui calme ces ardeur d otre fois ou suis je lesbienne ou bi ?

Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages