Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai quitté mon homme pour une femme et je le regrette

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 747 lectures | ratingStar_47886_1ratingStar_47886_2ratingStar_47886_3ratingStar_47886_4

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas suivi mon histoire, je fais un bref résumé.

J'étais en couple avec mon homme (mon 1er et seul amant) depuis 10 ans, nous n'avons pas d'enfant.

La routine s'est installée et depuis 2 ans je n'étais plus heureuse.

J'ai rencontré via le web une femme avec qui j'ai eu une relation amoureuse (c'était ma première expérience lesbienne).

Je l'ai avoué à mon homme, et pendant 4 mois j'ai joué au ping-pong c'est à dire que j'étais un soir chez moi avec mon homme et un soir avec mon amie (les deux étant bien sûr au courant).

Cette situation était très pénible pour nous trois, aussi le 14 février (j'ai pas fait exprès de choisir cette date ! ) j'ai pété un plomb et j'ai quitté mon homme pour aller vivre avec cette femme car je ne pouvais plus supporter cette pression permanente.

Quand cette femme était ma maîtresse c'était l'extase à chaque fois qu'on se voyait, on ne supportait pas d'être loin l'une de l'autre.

Mais maintenant que je vis avec elle, je m'aperçois que la routine s'est à nouveau installée et chose dingue à comprendre : je ne la désire plus.

Après avoir pas mal cogité, j'ai compris qu'en fait je ne suis pas faite pour la vie de couple ni le quotidien. C'est l'interdit et l'inacessible qui m'attire, quand une personne est à ma disposition ça ne m'intéresse plus. J'ai eu le même problème avec mon homme.

Cette femme n'a pas changé, elle me comble sur tous les points et m'idolâtre. C'est moi qui suis compliquée et qui ne sait pas ce que je veux faire de ma vie.

J'envisage de prendre un studio et de la voir de temps en temps pour retrouver la flamme que j'avais auparavant, mais je ne sais pas si c'est vraiment la solution ?

J'en ai parlé avec elle, et elle m'a dit qu'elle ne m'empechera pas de partir, mais qu'elle ne supportera pas cette situation longtemps, car elle recherche une vrai vie de couple, pas une relation épisodique.

J'ai même envisagé d'aller voir un psy mais je ne pense pas qu'il pourra me donner la réponse à mes questions.

Qu'en pensez vous ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47886
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages