Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas s'il est bisexuel ou homosexuel

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 490 lectures | ratingStar_94841_1ratingStar_94841_2ratingStar_94841_3ratingStar_94841_4

J'ai décidé donc d'oublier le mec car s'il est bi (ou gay) , même si j'en suis persuadé à 80%, il à déjà un amant.S'il ne l'est pas, donc il n'y a aucune chance.

Mais le problème est le suivant, je suis chagriné, je ne dors presque plus, je ne mange presque rien, et mon humeur est de tout temps mauvaise. Si je ne le voyais pas peut être que j'arriverais à l'oublier un jour, mais là je le vois quotidiennement, c'est vrai que j'ai un comportement d'un adolescent de 20 ans et qui sont pourtant si loin, que devrais-je faire ? Aidez moi je me consume…

Aujourd'hui : Depuis que j'essaye de prendre mes distances vis-à-vis de lui, il essaye de se rapprocher de moi. Pas plus tard que ce matin il m'envoie un message : Bonjour mon… (Mon prénom) et qui à une voyelle prés rime avec amour. Que devrais-je y penser ? Est ce sincère ou est ce un intérêt matériel ? Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94841
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages