Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis bi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 830 lectures | ratingStar_38283_1ratingStar_38283_2ratingStar_38283_3ratingStar_38283_4

Des fois, je pars avec le sourire de chez moi, et il suffit d'une pauvre fille ou d'un pauvre mec de cette catégorie pour que je reste contrariée et surtout énervée tous le reste de la journée.

Plus personnellement je suis bi, et la première fois où j'ai eu une relation sexuelle avec une femme, c'était un coup de coeur.

Je ne cherchais absolument pas à me faire une lesbienne. De toute façon ce n'est pas dans ma façon d'être.

Certaines oui, cherchent absolument du cul, que cela soit avec les mots, des dialogues hot, où plus loin avec une webcam, (souvent que d'un seul côté la webcam) ou encore plus loin…

Moi, je fuis cette catégorie des affamées et comme le dit si bien inesias, ce sont souvent j'imagine des femmes hétéros qui se font des petits frissons le soir sur les chaines cablées ou l'oeuvre de jeunes louveuteaux en apprentissage intensif.

Tu sauras effectivement repérer facilement ces catégories et tu verras aussi qu'il y a énormément de femmes bien sur ce forum quelles soient hétéro, bi ou lesbienne.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38283
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages