Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis bisexuelle à dominance lesbienne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2058 lectures | ratingStar_40995_1ratingStar_40995_2ratingStar_40995_3ratingStar_40995_4

Je suis à prédominance lesbienne, mais j'ai aussi eu quelque hommes dans ma vie dont un avec j'ai vécu pendant 4 ans. Notre relation a "foiré" du jour où j'ai rencontré la femme dont je suis follement amoureuse aujourd'hui.

Malheureusement, elle est mariée et ne veut pas "sauter le pas" même si je l'ai séduite, ses regards ne trompent pas, ils sont pleins d'étoiles quand elle me voit et me sourit. Résultat des courses : je suis seule aujourd'hui car j'ai rompu avec mon compagnon et Val ne veut pas d'une relation amoureuse avec moi.

Mais n'aies pas peur : je suis un mauvais exemple, il ne t'arrivera peut-être pas la même chose. En tout cas, ne complexes pas, ne te vois pas comme une anormale ou une marginale car nous sommes nombreuses dans ce cas. Seulement, quelquefois, l'amour n'est pas assez partagé pour que ça aboutisse à une realtion stable, franche et durable.

Pour ma part, même si je suis seule, je me sens mieux dans ma peau depuis que mon ex-compagnon et moi sommes séparés (un peu plus d'un an déjà) ; en effet, je me retrouve face à moi-même, lesbienne et fière de l'être, bisexuelle à l'occasion, capable de communiquer mon expérience et d'aider des femmes qui s'interrogent sur leur passé, leur présent et leur futur, et sur l'attitude à adopter.

Si tu aimes cette amie, n'hésites pas à vivre pleinement cette relation, ne tiens pas compte des autres, ne renonces pas au bonheur (même si ce n'est que pour un temps) et n'aies pas peur ; la vie est trop courte pour se la gâcher avec des détails.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40995
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages