Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enfin convaincu que je suis gay.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 18 ans
Mail  
| 744 lectures | ratingStar_138928_1ratingStar_138928_2ratingStar_138928_3ratingStar_138928_4

Voila, j'ai 18 ans passé, pour l'instant, je n'ai eu que des relations avec des filles (n'oublions pas de préciser que je suis un gar) , mais toutes (enfin pas 50 non plus hein) ces relations n'ont pas été le "fruit de l'amour" mais plutôt une supercherie pour ne pas assumer ce que je suis.

Voila, je pense pouvoir me dire "gay" même si je n'ai jamais eu de relation avec un homme.

Je fantasme sur des hommes, je flash que sur des gars, sentimentalement aussi je ne tombe amoureux que de gars mais bon, en ne s'assumant pas, je vois mal comment j'aurai une relation…

Lors de ma dernière relation, qui s'est d'ailleurs mal fini du fait que je n'ai pas pu donner la vraie raison de la rupture (mentir, ça rend dingue a lintérieur ! ) , je pense que, et désolé pour mon ex, je me suis vraiment convaincu de mon homosexualité.

Bref, je me sens super mal vis à vis des autres et je préfère largement l'annoncer moi même plutot qu'ils ne le découvrent mais a vrai dire, je manque de courage.

D'ailleurs en lisant ce forum, j'envie tout ceux qui ont réussi a s'assumer et je me dis que je dois vraiment être nul pour mettre tant de temps, en effet cela fait 3 ans que je me doute de mon orientation sexuelle mais je me trouve des excuses a chaque fois pour éviter d'en parler.

Du fait de mes nombreux déménagements recents, je n'ai pas de "super confident" à qui parler ou autre donc je me console sur internet, ça fait d'ailleurs un certain temps que je lis vos histoires, merci a vous, ça aide beaucoup.

Bref, vous allez surement me dire qu'il faut me lancer, que tout ira bien, mais j'en doute beaucoup… enfin voila.

Merci d'avoir lu mon premier post (un pavé d'ailleurs, dsl).

J'espère avoir des réponses même si je n'ai pas vraiment de question précise, juste un mal être qui devient de plus en plus pesant.

Ah dernière chose, la raison qui m'a poussé a vous demander votre avis, c'est que lors d'une fête ce week end, j'ai été "contraint" (oupas) de dormir a coté d'un gar sublime a moitié nu qui s'assume en tant que bi, atroce torture pour moi.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


138928
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages