Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis gay et j'ai peur que mon copain me trompe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3400 lectures | ratingStar_1855_1ratingStar_1855_2ratingStar_1855_3ratingStar_1855_4

Bonjour à toutes !

Si je vous écris sur ce forum aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas trouvé sur des forums gays des gens qui puissent me comprendre. En effet, je trouve que dans le milieu gay, on banalise l'infidélité comme si celà était normal entre deux hommes, et moi, je ne suis pas comme cela.

J'ai 28 ans et je sors avec un homme âgé de dix ans de plus que moi depuis deux ans et, à cause de certaines de ses attitudes, je me pose énormément de questions sur sa fidélité.

On en a parle dès le début de la relation où il me disait "ne t'inquiètes pas comme cela, j'ai de vraies valeurs et je préfère être seul pour trouver quelqu'un plutôt que de tromper celui avec qui je suis"… et je le croyais, mais comme je le disais auparavant, il a des attitudes qui me font beaucoup de mal : il matte tous les mecs mignons (ou parfois même pas mignons) dans la rue en me disant"mais non, je ne matte pas, c'est dans ta tête ! ".

Il se laisse charmer en croyant que je ne le vois pas quand on va a une soirée et qu'il y a un mec gay dans les parages (bon, il se laisse charmer mais a ma connaissance ça ne va pas plus loin mais quand même) quand son copain est à cote, je trouve que c'est du non-respect, il est narcissique et surtout très orgueilleux.

Alors vous me direz qu'est ce que je fais avec lui ?

Le problème est qu'il n'est quand même pas le mauvais personnage que je semble décrire, car il a beaucoup de qualités de coeur et c'est pour cela que je suis très attaché a lui.

Au début de la relation, je faisais des crises dès qu'il y avait des regard échangés dans la rue, je lui téléphonais le soir pour savoir si il était bien chez lui… et surtout bien seul !! Mais j'ai fait énormement d'efforts sur ma jalousie maladive et j'ai essaye de bien calmer mes doutes, mais le gros problème est que plus je fais d'efforts, moins il ne me montre de l'affection, de la reconnaissance et surtout, chose primordiale, de la fierté ! Cette fierté d'être avec moi que j'aimerais voir dans son regard et que je ne trouve pas.

Avant il m'envoyait dans la journée des petits sms qui créaient la surprise, il me disait souvent je t'aime alors que maintenant, je n'ai plus de sms, plus d'élans de surprise dans les mots ou les gestes, j'ai l'impression que c'est moi qui prend toujours les devants et pourtant je vous assure que j'ai fait de gros efforts pour le laisser libre dans sa vie afin de ne pas l'étouffer.

Quand je le lui demande il me repond "oui c'est vrai, c'est très bien, je suis content et il faut que ça continue" mais je ne ressens pas de réelle reconnaissance, je ne reconnais plus le lien fort que nous avions au début ; est ce dû a une lassitude normale qui s'installe au bout d'un moment dans tous les couples gays ou hétéros ?

Ne m'aime t'il plus ?

Je le lui ai demande déjà plein de fois et il me dit "mais bien sûr que je t'aime toujours, sinon pourquoi serais-je toujours avec toi surtout après tout ce qu'on a traversé comme moments durs et pénibles de crises (car on a déjà essayé de se séparer déja plusieurs fois mais à chaque fois l'un rattrape l'autre).

Ces derniers temps il passe beaucoup de soirées seul chez lui.

Il est très croyant et pratiquant et il me dit que si il est seul c'est pour prier ou pour faire ses occupations.

Alors, oui, je sais bien que je suis parano de nature mais je ne distingue plus le vrai du faux car il lui est souvent arrive de me mentir sur des petites choses que j'ai découvertes.

Les petits mensonges plus une certaine indifférence plus des regards incessants à d'autres mecs et enfin plus de temps seul… ne dois-je pas en conclure que, obligatoirement, il me trompe ?

Merci de tout coeur à toutes de vos precieux conseils.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1855
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par francky | le 15/02/11 à 07:04

tu sais ton recit est exactement le meme que le mien sauf que moi suis plus age cela fait tres mal moi meme lui ai dis que je le quitte est suis encore avec lui ,pour te dire qu'aujousd'hui le 15 fevrier 2011 il va rejoindre deux mecs pour (baises) je le sais ai suivi sa conversation sms . maintenant ayant etais faible car je l'aime tres fort de rompre notre pacse car il tien beaucoup a ce que l'on soit pacse mais ne peut continue a etre cocu est eux un ist par sa faute il ne ce protege pas dangereu le mec ,je vais rompre c'est sure il faut que je soit fort te souhaite bon courrage

Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages