Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis mariée, épanouie et ... bisexuelle.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 809 lectures | ratingStar_139667_1ratingStar_139667_2ratingStar_139667_3ratingStar_139667_4

Quand je dis bi, je veux dire que je peux aimer (et là j'ai bien dit aimer…) une femme comme un homme.

Bien que je ne le ressente pas du tout de la même façon, c'est un peu comme si cela touchait des choses différentes en moi.

Après je me sens bi car j'ai profondément aimé une femme il y a quelques années (de façon exclusive) et puis notre relation s'est terminée.je me suis ensuite mariée quelques années plus tard et, depuis lors, je n'ai plus eu de relations avec des femmes. Et je n'en souhaitais plus.

Depuis quelques temps, je me pose des questions car j'ai ressenti à nouveau de fortes attirances envers certaines femmes et que, sexuellement, j'ai de plus en plus de désirs sexuels purement féminins.

Donc, je me pose beaucoup de questions et en même temps j'aurai presque envie d'une liaison féminine un peu légère, à l'image de mes reveries érotiques, car je pense, peut être naivement, que cela me ferait beaucoup de bien et peut être me permettrait d'y voir un peu plus clair.

Parce que je pense toujours aimer mon mari et je n'ai pas de problème particulier avec lui… c'est juste qu'il me manque quelque chose, que je ressens une certaine solitude dans des recoins de mon être que je ne connais pas vraiment et que je pense que seule la présence d'une femme peut apporter.

En somme, j'ai beaucoup plus d'interrogations que de réponses !! Et je ne sais pas du tout si ce que ressens est bien, pas bien, etc., etc…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139667
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages