Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée amoureuse d'une fille !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1079 lectures | ratingStar_135163_1ratingStar_135163_2ratingStar_135163_3ratingStar_135163_4

Cela fait quelques mois que je vous lis, sans jamais avoir osé posté. Indirectement, grace à vos discussions, je me suis comprise, j'ai trouvée un sens à ma vie. En retour, je vous offre mon histoire… Désolé d'avance de la longueur… j'espere que ça vous gavera pas trop ! Lol.

J'ai 26 ans, ma ptite vie tout à fait normale, quelques histoires avec des mecs… amoureuse trois fois…

Beaucoup de mal à oublier mon ex copain… pendant 2 ans ce fut galere. Et un jour (toute facon vous vous doutez bien de comment l'histoire se termine !! Hihi) , par une histoire de mail commun que je recois (je vous epargne les details) , je prend contact avec une fille, habitant à l'autre bout de la france, on s'entend bien, elle me raconte ses malheurs, moi les miens, discussions msn toutes les nuits. L'impression d'une relation tres tres forte, alors qu'on ne s'est jamais recontrée.

On remedie à cela, premieres rencontres geniales, on rigole, mate des conneries à la tele, restos, ciné… comme deux copines qui se connaissent depuis des decennies… On devient tres calines toutes les deux… on s'endort en se prenant la main, on regarde la télé la tete posée sur l'epaule de l'autre, on se caresse les cheveux, les bras… etc etc.

De mon coté, je commence à me poser des questions. Qu'est ce que je fais ? Pourquoi ai je besoin d'elle ? Pourquoi on s'envoie des textos tous les jours ? Pourquoi je lui manque tant que ça ?

Il m'a fallu un peu de temps pour me rendre à l'evidence, de ce que je savais depuis quelque temps… c'est ma ptite puce à moi… j'ai envie de l'avoir à cote de moi, je veux l'embrasser, elle aussi on dirait.

Et pouf, un soir, ça derape… on s'etonne meme pas, on se laisse aller. C'est si naturel de toute facon. On avait ete chacune qu'avec des hommes, mais là, rien ne nous parait bizarre… une bouche c'est une bouche toute facon. Et c'est doux les bisous de ma chérie…

Moment magique…

Elle aussi n'avait jamais pu imaginer être avec une fille. Elle n'avait connu que des hommes.

Toutes les deux on continue de regarder les beaux acteurs, chanteurs, sportifs etc "waouh le popotin de machin" "les yeux de untel… "

Ca fait 4 mois que cela dure… et j'ai l'impression de n'avoir jamais ete aussi bien avec quelqu'un.

On arrive a se voir le plus de week end possible, ainsi que pendant nos vacances. On gere plutot bien la distance.

Alors, ce que je suis… homo, bi, voire meme asexuelle (vu que je suis beaucoup plus portée sur les calins et les attentions que sur le sexe a proprement parlé) , je m'en fous. Je suis moi pour l'instant, je veux elle. Peut être qu'apres je serai avec un homme.

J'ecoute mon coeur… je tombe amoureuse de gens… bah là c'est une fille. Et alors.

Mes amis ne savent pas, et ne se doutent sans doute pas vu qu'ils ne m'ont connu qu'avec des hommes. Ils le sauront sans doute un jour, vu qu'ils me voient heureuse, souriante… et que j'aurai envie de crier mon bonheur à tout va !

J'imagine le "Bah t'etais lesbienne ? Et ta relation avec machin ? Et avec lui ? " je sais que je repondrai " je suis pas lesbienne, je suis amoureuse de C" tout comme si j'etais avec un homme, je n'aurai pas dit "je suis hetero" mais " j'aime X"…

Je ne sais pas ou notre histoire va nous mener, en tout cas je me sens bien, je me sens vivre…

Ca fait du bien…

Merci de m'avoir lu (si vous avez eu le courage d'aller au bout du pavé !!! ).

Et merci d'avoir contribué en quelque sorte à m'avoir permis de trouver le bonheur qui m'attendait en allant au bout de ce que je desirais.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135163
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages