Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée amoureuse de trois filles en meme temps

Témoignage samestory par 25 ans. - 20/11/10
Mail  
| 1035 lectures | ratingStar_214255_1ratingStar_214255_2ratingStar_214255_3ratingStar_214255_4

Je suis une fille de 17ans. J'ai eu mes premiers rapports avec une fille à l'âge de 16ans.

Mais dans cette relation il avais toujours de petites histoires donc à 17 ans j'ai eu des rapports avec une autre fille et c'est là que les gens ont su que j'étais homo. Mais cela ne m'a pas empechée à continuer ce que j'aimais.

Je suis donc allée en vacances chez mon grand-pere, à mon retour c'etait la rentrée des classes donc une fille est venue m'aborder et j'ai accepté. Elle faisait tout pour moi mais je ne l'aimais pas. J'aimais la fille que j'ai eue a l age 16ans et a chaque il avait des histoires dans mon quartier car elles se baguarraient a chaque fractions de seconde. Mais je ne sais pas comment faire, j aime les trois. Mais la premiere plus qu'elles toutes.

Donc j'ai besoin que quelqu'un m aide, je ne sais pas ce que je vais faire… s'il vous plait aidez moi.

Ce qui m'a le plus aidée

je ne sais pas



214255
nb
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par rania73 | le 26/11/10 à 14:29

Moi j'amais les garçons à ton age mais comme toi je n'arrivais pas à choisir et je refusais de faire le deuil d'une histoire donc je les additionnais.... Ca n'est pas une solution, le choix est nécessaire dans la vie. J'ai fini par y arriver puisque j'ai rencontré le père de mes enfants, mais avant quel casse-tête d'avoir plusieurs relations en même temps.... Si tu en aimes une plus que les autres, choisis là, la vie sera plus simple!

Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages