Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux être gay

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1424 lectures | ratingStar_100097_1ratingStar_100097_2ratingStar_100097_3ratingStar_100097_4

J'ai toujours était intéressé par le sexe. Mais là, j'ai des soucis ^^.

J'ai toujours renié mon homosexualité, et j'ai toujours voulu être hétéro. J'ai essayé plein de techniques différentes : Films totaly hétéro (American pie, Sexe intention, etc…) , je suis resté longtemps avec mon cousin homophobe, j'ai regardé des films pornos hétéros, téléchargé des photos de femmes nues… et autres ^^ (excusez moi mais c'est embarrassant pour moi aussi ; P).

Ça a marché. Je devenais petit à petit un hétéro. Je savais que je ne pourrais pas aimer un homme, et que j'aimais déjà une fille. Et au moment où je l'étais le plus c'était cet été. En Vendée. Mais la, quelque chose c'est produit.

Une nuit, je venais de regarder une série à la télé, et je suis parti me coucher. J'ai dormi bien sur^^. Mais j'ai surtout rêvé.

~J'ai rêvé de deux gays, nageant dans un port, et s'embrassant. J'étais en compagnie de mon cousin, et je lui ai di de me laisser là, que je le rejoindrais plus tard. Je me suis approché de l'eau et j'ai sauté. J'ai rejoins les deux hommes dans l'eau, et je leur ai posé des questions (ne me demandez pas lesquels, un rêve c'est très flou… même si je me souvient très bien de celui la). Après, je savais qu'ils m'emmenaient chez eux, et je les ai suivis. Là coupure et je me retrouve direct devant leur porte. Je leur pose une question, et à leur place, se retournent deux jeunes femmes lesbiennes, qui me disent quelque chose.~

Là, révélation de ma vie, je me réveille Bi. 80% Gay, 20% Hétéro. Et ce jour là, mon oncle et moi ainsi que mon cousin sommes allés à la Rochelle. J'étais complètement pommé, je n'arrêtais pas de me poser des questions sur mon homosexualité. Arrivé en ville j'ai vu des centaines d'homos (expression ^^). Et c'est à ce moment précis que je me suis dit : "JE VEUX Ê ; TRE GAY".

Mais j'aime uniquement les mec qui gardent leur virilité !

J'ai cessé de me poser des questions sur ma sexualité, je voulais être gay ! (Je le veux toujours d'ailleurs). C'est une chose magnifique et je veux être avec un mec.

Mais c'est toujours la même chose, c'est compliqué de nos jours… nul dans ma famille ne le sais, à part un de mes cousin (pas l'homophobe ^^).

Aucune de mes amies ne le sait, mais j'ai envie de leur dire, j'ai envie de le crier sur tous les toits, j'ai envie d'extérioriser !

Mais il n'y a presque aucun homo dans ma région et je ne suis pas encore assez grand pour aller en chercher. J'ai décidé d'attendre la fac.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


100097
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par moi | le 24/07/10 à 20:00

cc salut toi, j'ai bien aimé ton histoir je te souhaite de trouvé ton vie. presque on as la meme histoir xD

Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages