Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux la récupérer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 433 lectures | ratingStar_89352_1ratingStar_89352_2ratingStar_89352_3ratingStar_89352_4

Voilà mon histoire :

Il y a 8 moi j'ai rencontré une fille lors d'un tournoi de sport que l'on pratique en commun, elle a 20 ans et moi 26,nous avon vécu presque 8 moi d'amour, cette fille était hétéro à la base, je suis sa première copine.

Les premiers mois tout c'est bien passé, elle était folle amoureuse moi aussi, l'amour parfait, de plus c'est une fille qui est dur dans le sens ou elle est compliqué niveau sentiment.

Elle qui disait être si distante et si froide point de vue sentiment tout était ok. Le blème c'est qu'elle a découvert le milieu homo, c'est à dire que je l'ai amené dans des soirées homo et là il faut pas se le cacher le milieu est un sale milieu malsain ou les gens ne cherchent qu'à foutre la… dans votre couple.

Au début ça lui plaisait juste pour être avec moi danser avec moi puis elle a rencontré les filles de ces soirées sur un site net, elle s'est habituée à ses discussions et donc a fait des connaissances (que par net) elle me disait que c'était seulement un besoin d'avoir des amis et elle était sincère je la crois mais les autres ont eu forcément d'autres envies avec elle, et elle qui est si naive ne les a pas vu venir, donc de fil en aiguille, les choses se sont confirmées.

Pourtant je l'avais mis en garde et voilà aujourd"hui elle m'a quitté car elle se pose des questions sur l'une d'entre elle. Et le pire c'est que la fille l'a manipulé car une semaine avant elle sortait avec une fille et là maintenant c'est ma copine enfin mon ex.

Depuis 2 semaines ma copine me disait qu'elle ne savait plus si elle m'aimait un jour blanc un jour noir, quand on se voyait pas c'était noir, quand elle me voyait c'était blanc et elle était bien, elle m'aimait.

Elle m'a donc quitté, et je meurs de chagrin, elle qui était si gentille, si attentionnée et si amoureuse, qu'en pensez vous, c'est une fille intelligente, certes qui n'a que 20 ans et qui a surement envie de découvrir autre chose, mais moi c'est de l'amour le vrai que je lui apportais, contrairement aux histoires de fou qu'elle va vivre.

Aidez moi dites moi ce que vous en pensez, reviendra t-elle un jour vers moi, elle m'a dit non plus jamais et pour une fois elle a l'air vraiment sure d'elle, pourtant elle me dit que tout est parfait chez moi, que je lui convient sur tous les plans et que le problème vient d'elle, qu'elle est trop dur en sentiment, qu'elle ne se comprend pas elle meme.

Reviendra -t-elle ; est ce impossible vu ce qu'elle dit, a t-elle définitivement changé et est elle obniblé pour toujours par ces "folles" qui n'ont aucun respect.

Je l'aime et quelque part je voudrai qu'elle revienne un jour, le pire c'est qu'il y a encore 2 semaines je lui demandais si plus tard on pourrait se retrouver (si on était plus ensemble) et qu'elle disait que ce n'était pas impossible, aujourd'hui elle sait qu'on ne sera plus jamais ensemble,… mais comment elle fait pour être sur aujourd"hui.

Elle, qui m'aurait tout donné, qui faisait tout pour moi et qui aujourd'hui ne me reproche rien.

Je pense qu'elle va sortir avec la fille d'internet et des soirées, mais comment peut elle faire alors que jeudi dernier à 17h30 elle m'aimait et à 22h30 c'était terminé, de plus soit disant la fille du net faisait tout pour sauver notre couple mais quand elle l'a vu samedi elle l'a bien branché…

Bref je sais que tout est confu mais dites moi ce que vous en pensez, certes je vais essayer de revivre car je suis en arret maladie et déprimé mais à votre avis… est ce qu'elle reviendra tout en sachant que notre amour etait partagé et que c'était une vraie histoire d'amour saine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89352
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages