Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'adoption d'enfant par des homosexuels ne rend pas plus les enfants homosexuels que d'autres.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 464 lectures | ratingStar_5219_1ratingStar_5219_2ratingStar_5219_3ratingStar_5219_4

Ne le prend pas mal mais je pense que si tu viens ici pour signaler cet "événement" c'est que peut être tu ne l'acceptes pas autant que ça, non ? Mais je peux le comprendre d'autant que l'on parle plus souvent de l'homsexualité masculine…

Ensuite perso ce que j'en pense : vaut-il mieux qu'elles se cachent et que toute la ville pipiatte derrière leur dos en disant tout et n'importe quoi ? Au moins les choses sont claires… encore que ! On peut ne pas être homosexuelle et tenir la main d'une autre femme…

Franchement tous les reportages qui traitent du sujet sont assez d'accord pour dire que les enfants vivant dans un couple homo sont pas plus homo que les autres et pas plus perturbés que d'autres et des enfants vivant avec 2 femmes je crois que ça fait bien longtemps que cela existe mais avant on ne se posait pas de questions… tout était caché.

Voilà je ne suis pas homo, pas forcément militante j'essaie juste d'être la plus tolérante possible meme si je te l'accorde ça n'est pas facile tous les jours.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


5219
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages