Histoire vécue Amour - Couple > Homosexualité      (2858 témoignages)

Préc.

Suiv.

La gay pride de Jérusalem

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_24417_1ratingStar_24417_2ratingStar_24417_3ratingStar_24417_4

Seulement votre raisonnement marcherait si les gens avaient le "choix" de leur sexualité. A l heure actuel, on ne sait trop si l homosexualité est par "nature" ou "choisie" ou un "mix" des deux.

 

Dans l hypothèse de l homosexualité "inscrit dans les gènes", alors vous critiqueriez les gens dans leur chair, pas une "idéologie". Vous critiqueriez directement les gens et là c est "limite-limite", puisque que vous vous exposer à de violentes attaques. Par analogie, c est comme si vous ne trouviez pas "normal" que des gens naissent noirs ou blancs… Vous voyez ?

 

Dans l optique de l homosexualité par "choix", là votre critique serait "légitime".

 

Toutefois, dans l histoire de la gay pride, ce n est pas l homosexualité que personnellement je critique, mais une partie de son expression par la manifestation (à Jérusalem) que je trouve contre-productive. Vous pouvez critiquez ce choix là de la manifestation, critiquer l homosexualité en tant que tel vous causera des ennuis… et à raison qui plus est à mon avis.

 
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


24417
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle m'aime... mais pas mon physique... - homosexualite feminine

image

Je me souviens d'une relation amoureuse qui, lors d'une discussion difficile, m'a critiquée sur plusieurs points (26 pour être exacte, car j'ai tout noté après cette "échange" durant lequel je suis restée muette) qui m'étaient constitutifs,...Lire la suite

Je suis amoureux de mon meilleur ami et je ne sais pas comment lui dir - homosexualite et bi-sexualite

image

C'est effectivement toujours délicat de l'avouer a ses amis (comme a sa famille bien sur ) Moi aussi je suis passé par là… J'ai découvert mon attirance pour les mecs vers mes 15-16 ans et j'ai eu mon premier copain a 22 ans (il y-a 1 an qu'on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages